Coucou commu ! Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍 Vote et commente ! On veut tout savoir 🙊🙊 *
Coucou commu !
Avec vos beaux-parents quelle personne es-tu surtout en ce moment en plein dans vos préparatifs de mariage 😍
On est loin d’eux, l’Atlantique nous sépare, mais nous avons de très bons rapports, tout le monde s’entend bien. C’est toujours trop bien de se voir. Mes parents ne sont pas très loin, monsieur les adore également
On s'entend tres bien mais on ne les implique pas dans les preparatifs, le frere de mon cheri devait se marié en avril 2020 et covid est passé par là suivi d'une rupture, ils etaient tellement triste, qu'on a decidé de pas les impliquer dans les preparatifs ,jai juste montré ma robe à ma belle maman
Ma belle mère est un peu contre ce mariage, pour elle je me marie que pour avoir le nom de Monsieur, et elle arrête pas de nous dire que si on se marie on va se séparer après. Alors use nous sommes en couple depuis plus de 19 ans.
Disons que ce n'est pas très facile avec ma belle-mère qui voudrait que tout tourne comme elle le souhaite et fait un peu la tête quand on ne l'écoute pas