Hey 🤚 Première question de ce test pour savoir entre ces 2 types de personnes laquelle te correspond le plus. Alors comme organisatrice plutôt fourmi ou cigale ? 😋 Vote, commente et NE T'ARRÊTE PAS À CETTE QUESTION 👇 *
Hey 🤚
Première question de ce test pour savoir entre ces 2 types de personnes laquelle te correspond le plus.
Alors comme organisatrice plutôt fourmi ou cigale ? 😋
Vote, commente et NE T'ARRÊTE PAS À CETTE QUESTION 👇
Une bonne déco , il faut ce qu il faut, c est ce qui va créer l atmosphère et l ambiance...
Mais à fond dans les comparatifs et la recherche pour avoir de l original et du bon plan !
Mariée Confirmée
Juin 2022
Ardennes
Myriam ·
Signaler
Masquer contenu
Je veux un mariage beau et à mon goût. Mais faut quand même rester les pieds sur terre , le business du mariage c'est une folie. Même si c'est une journée importante, il faut ce dire aussi que c'est qu'une journée évitons les dépenses inutiles
Nous sommes sans-emploi et notre famille ne peut pas nous aider, donc on cherche des maxi bons plans et on tire un trait sur beaucoup de choses. Budget maximum pour 18 personnes de 3000 € tout compris... et ma robe a déjà dépassé le budget de 200 €, donc pas de fête qui s'éternise, pas de DJ, pas de voyage de noces. Un repas simple dans le restaurant d'à côté et si possible un déplacement à pieds. Voilou.