Hey 🤚 Première question de ce test pour savoir entre ces 2 types de personnes laquelle te correspond le plus. Alors comme organisatrice plutôt fourmi ou cigale ? 😋 Vote, commente et NE T'ARRÊTE PAS À CETTE QUESTION 👇 *
Hey 🤚
Première question de ce test pour savoir entre ces 2 types de personnes laquelle te correspond le plus.
Alors comme organisatrice plutôt fourmi ou cigale ? 😋
Vote, commente et NE T'ARRÊTE PAS À CETTE QUESTION 👇
Je suis sans cesse à l'affut de tout ce qui peux être utile comme bon plan !!!, preuve j'ai pu acheter alliance à moins 40% pour moi, et moins 50% pour monsieur et pareil pour nos bague engagement !!!, égale une vraie belle économie non négligeable !!!, et un peux de chance aussi !!!, mais bon nos alliances et bague n'étant pas courante elle n'ont pas était en rupture et ainsi promo !!!, fierté, et premier bon plan réservez notre château en octobre 2020 au prix de 2020 pour un mariage en octobre 2024 !!!, oui oui oui il faut osez parfois !!!
On fait plusieurs devis et on tranche mais le feeling est notre premier choix,
Si nous pouvions dépenser sans compter nous serions dans un château avec vraiment toute la famille même dite éloignée et nous serions dans les 250 et non pas 120 mais parfois il faut faire des choix
1 sou dans ma poche est un sou bien gardé ^^ Je regarde les bons plans pour minimiser les coûts...mais si j ai un coup de cœur je ne vais pas me retenir
Cigale et fourmi car on a pris un super domaine donc le prix est plus cher qu' une salle municipale !!! Par contre, hé cherche les bons plans pour la déco