La demande en mariage est un moment inoubliable quoi qu'il arrive 😍 Même si tu t'y attendais, entre ces 2 personnes laquelle es-tu ? 💍 Vote et laisse ta réponse comment tu as vécu ce moment 👇 *
La demande en mariage est un moment inoubliable quoi qu'il arrive 😍
Même si tu t'y attendais, entre ces 2 personnes laquelle es-tu ? 💍
Vote et laisse ta réponse comment tu as vécu ce moment 👇
Je m'y attendais mais pour plus tard, donc quand il m'a fait sa demande au restaurant , j'avoue que lorsque le serveur nous a offert le digestif, j'étais si troublée que je me suis trompée en commandant une eau de vie de poire au lieu d'une liqueur de poire. J'ai vu la tête de mon futur et du serveur, je n'ai pas compris pourquoi ( je bois très peu d'alcool donc je n'avais pas saisi la nuance) et lorsque je l'ai bu j'ai failli tomber de ma chaise, ça été inoubliable pour moi mais aussi pour mon futur et pour le serveur qui ont éclaté de rire en me voyant rouge comme une tomate
Je suis d'abord restée bloquée, parce que j'avais du mal à réaliser que c'était en train d'arriver ! Et après j'ai fondu en larmes... j'étais tellement heureuse, au fond de moi j'attendais ce moment depuis quelques temps
Les 2, moment de flottement, puis j’ai sauté partout , puis j’ai pleuré dans ces bras Loin de la réaction hyper classe dans les telefilm à l’eau de rose de m6 😅