La demande en mariage est un moment inoubliable quoi qu'il arrive 😍 Même si tu t'y attendais, entre ces 2 personnes laquelle es-tu ? 💍 Vote et laisse ta réponse comment tu as vécu ce moment 👇 *
La demande en mariage est un moment inoubliable quoi qu'il arrive 😍
Même si tu t'y attendais, entre ces 2 personnes laquelle es-tu ? 💍
Vote et laisse ta réponse comment tu as vécu ce moment 👇
Je ne le croyais pas. Il ne voulait pas entendre parler de mariage, suite à nos divorces respectifs. Comme quoi, il n y a pas que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.😄
Je pensais être zen, "bon OK c'est une demande en mariage c'est cool" mais en fait l'émotion a été au rendez-vous et les larmes sont montées, discrètement mais la gorge était nouée, au point où mon futur mari m'a redemandé ma réponse car il n'a rien entendu 😂
Cette question est mal faite car les femmes aussi peuvent être à l origine de la demande . Dans mon cas c est moi qui ai fais la demande en mariage donc il n y a pas eu de blocage ni de pleure . Juste énormément de joie. Mais j étais très émue de voir sa réaction
Je suis restée bloquée je ne me souviens même plus de ce que Mr m'a dit, je sais plus si j'ai entendu quoi que ce soit après avoir vu la bague en fait 😅 il faut dire que quelques heures avant j'avais appris que j'étais enceinte du coup j'étais forcément déjà perturbée
C'était quelque chose de voulu et attendue pour nous deux.. J'avais fait ma demande 6 mois avant car pourquoi toujours les hommes qui demandent les femmes