La demande en mariage est un moment inoubliable quoi qu'il arrive 😍 Même si tu t'y attendais, entre ces 2 personnes laquelle es-tu ? 💍 Vote et laisse ta réponse comment tu as vécu ce moment 👇 *
La demande en mariage est un moment inoubliable quoi qu'il arrive 😍
Même si tu t'y attendais, entre ces 2 personnes laquelle es-tu ? 💍
Vote et laisse ta réponse comment tu as vécu ce moment 👇
Je suppose que j'aurais pleuré. Il n'y a pas eu pour moi de demande en belle et due forme, mon futur époux étant une personne peu romantique et réservée quand il s'agit de sentiment. Mais je ne désespère pas qu'un jour il la fasse
Je n’ai pas pleuré alors que je suis une vraie madeleine 🤣 J’étais surprise mais très émue, j’ai quand même eu les larmes aux yeux. Après il faut dire que ce week-end était très particulier, j’étais malade, vertiges positionnels, ce n’était pas la joie 😅
Peut être pas les larmes 😢 mais beaucoup d'émotions 🥰🥰🥰
Mariée Experte
Juillet 2022
Paris
Dli ·
Signaler
Masquer contenu
J’ai pleuré comme une madeleine en le voyant s’agenouiller à tel point que je n’ai même pas entendu sa demande 😂 ensuite il m’a répété “tu as dit oui?” En étant ému du coup lui aussi 😅 J’ai re pleuré en disant oui oui oui!!!!! Assez drôle, j’aurais aimé qu’on soit filmé haha pour revoir la scène
Je n'ai pas pleurer car je ne suis pas quelqu'un qui montre c'est émotions mais je suis rester bouche bée car je ne mis attendais pas du tout de plus mon futur mari est contre le mariage de base.