La demande en mariage est un moment inoubliable quoi qu'il arrive 😍 Même si tu t'y attendais, entre ces 2 personnes laquelle es-tu ? 💍 Vote et laisse ta réponse comment tu as vécu ce moment 👇 *
La demande en mariage est un moment inoubliable quoi qu'il arrive 😍
Même si tu t'y attendais, entre ces 2 personnes laquelle es-tu ? 💍
Vote et laisse ta réponse comment tu as vécu ce moment 👇
Je l'attendais, mais ce jour là pas du tout! Une merveilleuse surprise!
Mariée Curieuse
Juillet 2022
Hautes-Pyrénées
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
Moment inattendu le soir de Noël, une enveloppe avec ordre de ne rien tater, sur la gauche il m'avait écrit 1001 belles choses, sur la droite, un papier collé inscrit dessus "ouvre moi" et dessous, bracelets pandora avec charms alliance, cœur infini et cœur avec inscription à l'intérieur, une pluie de larmes de joie, puis me suis retournée vers nos ados en leur demandant s'ils voulaient bien m'accompagner ts les 2 à la mairie 😍
Je n'ai pas pleurer mais les yeux qui brillent les larmes n'étaient pas loin . Il m'a demandé en mariage le 24 au soir devant ma famille donc sur le coup j'ai pas répondu mais je l'ai embrassé direct 🥰
Il m'a fait sa demande 1 an auparavant, en vrac. Il avait commandé une bague mais ne l'avait pas reçue.. Il devait me faire sa demande au restau pour nos 5 ans de relation. On avait réservé un restaurant gastronomique. Il a été exécrable pendant tout le repas en me disant qu'il n'avait pas reçu mon cadeau.. Le lendemain il m'a donné le colis, toujours en tirant la tronche. J'ai pas tilté donc je l'ai juste remercié 😅 il s'est vexé et m'a dit qu'il voulait me demander en mariage la veille. Donc je lui ai rendu la bague et lui ai répondu qu'il devait me faire une meilleure demande 😁😁 l'année suivante, confinés à la maison, restau gastro en livraison à la maison.. Juste avant il me donne une énorme boîte remplie à craquer de mes envies de grossesse (j'étais enceinte de 4 mois). Chocolat aux oreos , poisson pané (oui oui..), endives, cappuccino. Il insiste pour que je vide la boîte, et au fond Y'avait un écrin, vide 😁 pis pied à terre, ma bague dans ses mains il m'a fait sa demande. J'ai plus ri que pleuré 😅😅 mais j'ai dit oui !
Cela a pris 20 ans donc j'ai versé ma larme car j'ai une droit à une très belle Déclaration d'amour avec les enfants qui étaient complice avec leur papa