La demande en mariage est un moment inoubliable quoi qu'il arrive 😍 Même si tu t'y attendais, entre ces 2 personnes laquelle es-tu ? 💍 Vote et laisse ta réponse comment tu as vécu ce moment 👇 *
La demande en mariage est un moment inoubliable quoi qu'il arrive 😍
Même si tu t'y attendais, entre ces 2 personnes laquelle es-tu ? 💍
Vote et laisse ta réponse comment tu as vécu ce moment 👇
Je ne m'y attendait pas du tout et pourtant je l'avait rêvé 1 semaine avant qu'on partait en week-end en amoureux et qu'il me faisait sa demande et sans le savoir il était en plein préparatifs du week-end, je lui ai dit juste avant qu'il la fasse, il avait encore plus la pression 😅
La demande n'a pas été faite comme il voulait étant donné que c'est notre fille qui a vendu la mèche 😂 mais j'ai quand même pleurer comme une madeleine
Moi je reste bloquée, mais pour une raison physique! je vous raconte: j'ai une maladie qui me provoque des troubles moteur du bas du corps. C'est moi qui l'ai demandé en mariage car monsieur ne se décidait pas. J'ai fait tout comme il faut, un genoux à terre, je lui prends sa main et je lui fais ma demande. Mais monsieur est beaucoup moins romantique que moi... Il m'a répondu "et maintenant tu es coincé, il faut que je te relève!" C'était vrai, j'étais coincée...
J'ai eu les 2 en fait ! J'ai totalement buggué en voyant la boîte et en découvrant ce qui se cachait à l'intérieur. Puis j'ai chialé dès qu'il m'a fait sa demande lol
Alors nous nous avons eut un fou rire car pendant la demande j'ai failli l'assommer avec une bière 😂😂 du coup ça été une demande complice et dans le rire ce qui nous correspond bien