Ou bien qui seras-tu pendant la nuit de noce...😏 Juste après le mariage...vous vous retrouverez seul(e)s...alors tu penses que tu seras quelle personne ? *
Ou bien qui seras-tu pendant la nuit de noce...😏
Juste après le mariage...vous vous retrouverez seul(e)s...alors tu penses que tu seras quelle personne ?
Je pense qu'après toute la pression de l'organisation, les émotions de la journée, nous apprécierons de nous retrouver ensemble juste blotti l'un contre l'autre avant de reprendre les festivités le lendemain
Mariée Débutante
Mai 2023
Charente Maritime
Isa ·
Signaler
Masquer contenu
Entre les préparatifs et le stress la sieste s impose !!!
Je pense que notre nuit de noce sera plutôt reposante ! Au vu de l'excitation de la veille, du peu qu'on va dormir, peut être un peu d'action au réveil, mais la nuit (de 5h à 10h) risque déjà d'être bien courte !
Après 13ans deux enfants la nuit de noce peut attendre le lendemain lol 😂
Mariée Confirmée
Juin 2023
Seine-et-Marne
Jennifer ·
Signaler
Masquer contenu
On sera surement claqué mais on aura le temps de dormir plus tard! et puis on est plutôt sur un fil rouge à pas dormir pour que tout soit prêt pour le lendemain quand tout le monde se réveillera!!
Je pense que vu les festivités programmées jusqu au bout de la nuit et le lendemain à assurer nous allons nous écrouler sans meme nous en rendre compte 😂😂
On dort dans le même chalet que tous nos invités (60-70 personnes) et on fête notre mariage sur tout un week-end donc je pense qu'on sera épuisés le soir 😂