Ou bien qui seras-tu pendant la nuit de noce...😏 Juste après le mariage...vous vous retrouverez seul(e)s...alors tu penses que tu seras quelle personne ? *
Ou bien qui seras-tu pendant la nuit de noce...😏
Juste après le mariage...vous vous retrouverez seul(e)s...alors tu penses que tu seras quelle personne ?
Je serai surement exténuée par le relâchement de la pression, l'énergie donnée etc. Mais si tout s'est bien passé je serai dans un état émotionnel tel que j'aurais besoin d'un moment rien que nous deux donc peut-être que ...
Mariée Curieuse
Juin 2022
Seine-Maritime
Ophelie ·
Signaler
Masquer contenu
Nuit blanche pis en plus tout le monde dors sur place le jour j alors on passera l action le dimanche soir 😂
Je pense qu'on sera bien fatigués... Mais la question est va t'on faire la fête toute la nuit et faire une nuit blanche avec les copains... Nous verrons bien
Mariée Experte
Mai 2023
Haut Rhin
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
On sera probablement épuisé physiquement et emotionnellement !
Je pense que l'on sera plus fatigué que l'on aura d'un bon moment de repos car on fêtera l'anniversaire de mon chéri le lendemain de notre mariage en même temps que le rogaton!
Nouvelle Mariée
Juillet 2022
Landes
Amélie ·
Signaler
Masquer contenu
Depuis 17 ans qu'on vit ensemble on risque de dormir 😊
Je pense qu'on aura eu tellement de choses à gérer que la pression retombant, nous serons tous les deux vannés ! D'autant plus que nous comptons bien profiter de la fête jusqu'au lever du jour et plus !
Nous connaissant on sera extrêmement stressés toute la journée. On aura profiter jusqu’au petit matin on fera une sieste de quelques heures avant de reprendre les festivités le dimanche 😂😂 Après on verra bien ça sera peut être action 😂