Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Joyce
Mariée Addicte Novembre 2019 Finistère

Qui est à J-30

Joyce, le 4 Octobre 2019 à 08:37 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Voila voilà, c'est bientôt mon tour ! Le stress était tellement présent que j'ai pris ma semaine pour tout régler !il reste plus que les musique, la danse et la pyramide de ferrero à prépare Smiley smile

On a fait le fleuriste et récupérer les bagues hier, la robe sera récupérer dans 2 semaines ma tenue est calé (sauf coiffure et maquillage car cest la famille qui s'occupe de moi) donc maintenant je peux me concentrer sur autre choses Smiley smile
Et vous vous en êtes ou ??

4 Réponses

Activité récente par Chloe, le 4 Octobre 2019 à 16:22
  • Chloe
    Mariée Curieuse Novembre 2019 Bas Rhin
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allo Joyce ! Merci pour ton post, c'est chouette de savoir en sont les autres futurs mariés et mariées du même jour. Tu as l'air bien avancée dans tes préparatifs!

Mariage le 2 novembre pour nous aussi et j'ai l'impression d'être en retard dans l'organisation. Nous avons tous les prestataires que nous voulions, mais il nous reste à régler les fleurs et les alliances. Nous organisons notre mariage à distance (nous habitons au Canada), donc certaines choses devront être faites au dernier moment. Nous rentrons deux semaines avant le mariage pour faire toute la déco, récupérer la robe et le costume, et régler les petits détails de dernière minute. Deux grosses semaines en perspective! Le stress est vraiment monté d'un coup ces derniers jours quand j'ai réalisé qu'il ne restait plus qu'un mois! Heureusement, nous sommes bien entourés et nos familles nous aident beaucoup dans l'organisation donc je suis sûre que tout va bien aller. Smiley smile Bon courage pour les derniers préparatifs

• Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Novembre 2019 Nord
    Johanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Mariage le 2 novembre aussi et le stress monte !

Reste : la partie Eglise à finaliser, dernier RDV avec le diacre demain, essais coiffure et maquillage demain aussi (grosse journée en perspective...), les marque-places à faire, le tableau de bienvenue à terminer et valider le plan de table. Dernier essayage de la robe semaine prochaine et normalement je devrai la récupérer à ce moment-là !

Bon courage pour ce dernier mois Smiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Profite, profite, profite !!
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Addicte Septembre 2019 Doubs