Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Janvier 2016 Marne

Qui est déjà parti aux cinque terre en italie?

Mélanie, le 3 Juin 2015 à 10:19 Publié dans Lune de miel 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles!!!

Mon futur mari et moi souhaiterions partir aux Cinque terre en Italie pour notre voyage de noce!

Est-ce que quelqu'un y est déjà allé? Pourriez-vous nous conseiller sur une formule ou un site interessant?

Et vous vous partez où?

8 Réponses

Activité récente par Mareva, le 12 Juin 2022 à 13:10
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Haut Rhin
    Mareva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les photos. Mon chéri et moi aimerions aller en Italie avec un vespa 😉😊
    • Répondre
  • Dark Stella
    Mariée Experte Janvier 2016 Paris
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Venise c'est super aussi. J'ai adoré, mais pareil une semaine à Venise, je pense que ça fait trop long de toutes façons. LOL

J'avoue que je fais pas de vacances farniente à la plage aussi... Smiley smile

Non mais regarde ce qu'il y a à faire comme activité, ce que tu veux faire... Ca ira peut-être pour toi hein.

Si tu trouves que c'est trop long tu peux toujours combiner ça avec autre chose à côté par exemple. Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wouah! C'est sûr je veux aller aux Cinque terre! Smiley heart Smiley heart Smiley heart

Je vais voir en agence pour me donner une idée et trouver moins cher sur le net si je peux.

Merci pour les photos!!

• Répondre
  • Dark Stella
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voilà des photos qu'on avait prises. Ca fait presque dix ans qu'on y est allé. Donc je m'en souviens plus trop. Mais à part le béton sur les rando. J'avais adoré. Et en voyant les photos, je pense qu'il y a moyen d'avoir des coins isolés quand même. Je me suis trompée. Smiley smile

Photo1Photo 2Photo 3Photo 4Photo 5Photo 6Photo 7Photo 9Photo 10Photo 11Photo 12Photo 13Photo 14

• Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ok merci pour les inforamations!

J'adore l'Italie aussi et je n'avais pas envie d'aller au traditionnel Venise!

Je vais me renseigner et j'aime bouger aussi et je pensais que les randonnées pour découvrir les villages seraient sympa... Bon je vais voir si quelqu'un qui a fait un séjour là-bas va me répondre!

En tout cas merci beaucoup Smiley heart

• Répondre
  • Dark Stella
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'était bien chouette.
    Les + :
    - La plage est jolie, sur des rochers.
    - Les villages sont tres sympa: colorés avec des petites maisons les unes a cote des autres.
    - Ca m'a un peu rappele l'esprit du film "il postino". Film le plus romantique du monde et qui m'a fait tombé amoureuse de l'Italie
    Les hics :
    - certaines randos betonnees
    - verifie quand même ce qu'il y a a faire pour pas que ca fasse trop long 7 jours. (Je suis une citadine. J'ai toujours besoin de bouger. Donc c'est biaisé Smiley winking )
    - Et je sais pas si il y a des coins isolés.
    Mais on a passé une journée. Donc on a eu un apercu superficiel mais qui nous a bien plu. Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que nous allons partir 6 ou 7 jours au printemps 2016 pour visiter tous les villages. Et tu as aimé ta journée là-bas?

• Répondre
  • Dark Stella
    Dark Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est allé aux cinq terres, mais une journée. On n'a pas dormi la-bas. Vous allez rester combien de temps?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration