Personne, je fais tout toute seule. Bon bien sur, je demande l'avis de mon homme pour certaines choses, mais comme il est toujours d'accord avec moi et qu'il dit que je trouve les meilleurs idées, j'ai pas trop a me plaindre
Ma témoin et une de mes demoiselles d'honneur 😊 monsieur donne son avis à touyes les étapes mais ce n'est qu'un avis et mes parents ne veulent pas trop se mouiller car ils ont assez mal vécu l'intrusion de ma grand-mère quand ils ont préparé leur propre mariage. Ma belle mère est aussi en plein dans la déco 😊
Moi toute seule. D'ailleurs personne ne me parle du mariage qui a pourtant lieu dans moins de 3 mois, à croire que personne n'y croit ou tout le monde s'en fout.
Cc, pour l'instant personne car je préfère faire le plus de déco possible toute seule. Après j'ai mes deux belles sœurs, nos témoins et mes parents qui vont nous donner un coup de main.
Ma fille aînée qui sera ma témouine également. Toujours dispo pour que je lui montre des photos, des trouvailles. Toujours diplomate, lucide, objective et censée. ❤️
Coucou Marine. Bonne année à toi ❤. Je te souhaite tout pleine bonnes choses !
Pour tout ce qui est conception de la décoration et DIY, je suis plutôt alone 😂. Comme nous nous marions loin de chez nous, nous avons une wedding planer qui nous aidera pour la logistique et qui nous a trouvé les autres prestataires, hormis le domaine. Alors, c'est sans four à la personne qui m'aide le plus 😉