Coucou 💋 Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ? Question suivante : Qui est le meilleur danseur ?
Coucou 💋
Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ?
Au début c’était lui qui était le plus investi dans l’organisation car il voulait faire un maximum de chose avant de partir en mission (il est militaire). Depuis son départ, j’ai du m’investir plus.
Nous le sommes tous les 2. Lui gère l'aspect financier et les chiffres. Il me laisse la déco entre mes mains et puis les différents prestataires nous avons vu ça ensemble.
Il a géré les postes importants(contact des prestataires) et donne son avis sur ce que j’en propose sur les différents thèmes (musique, deco...) mais je passe beaucoup plus de temps sur la préparation!
Pareil! Toutes les deux aussi nous sommes très Motivées dans nos recherches et nos envies sont très similaires, donc pour le moment cela reste un jeu facile