Coucou 💋 Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ? Question suivante : Qui est le meilleur danseur ?
Coucou 💋
Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ?
C’est clairement moi... et encore plus avec le coronavirus maintenant !!
Super Mariée
août 2021
Loire Atlantique
Mendy ·
Signaler
Masquer contenu
C'est moi qui suit le plus investie mais parce que j'aime vraiment trop l'organisation et les mariages. ils posent des questions, les rdv se font à deux etc mais moi j'y pense bcp plus que lui c'est sûr !
Je me renseigne plus qu'autre chose, nous voulons nous marier mais pas dans l'immédiat, on est déjà OK sur certaines choses (thèmes, couleurs, type de robe, de costumes, les invités et le lieu de mariage idéal), mais il m'a certifié que quand ce serait concret, il sera là et déjà il ne rechigne pas quand me prend l'envie de lui en parler donc c'est un bon début
Bien sûr, je suis plus engagée que lui car c'est moi qui rêvait de me marier avant tout ; mais j'ai de la chance quand même, Monsieur est bien impliqué aussi.