Coucou 💋 Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ? Question suivante : Qui est le meilleur danseur ?
Coucou 💋
Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ?
D'un point de vue "artistique" c'est ensemble (choix de la déco, des musiques, du déroulé de la journée, choix du repas, etc). Du point de vue logistique c'est clairement moi 😅 (prise de rdv, contact prestataire, papier, établissement de la liste de tout ce qu'on doit encore faire, etc)
Pour le coup c'est moi mais c'est aussi parce que de base je suis plus organisée que lui. Après il m'aide énormément quand même !
Nouvelle Mariée
Septembre 2021
Eure
Anne-Viviane ·
Signaler
Masquer contenu
Je suis meilleur danseuse que lui, mais il fait tout pour me faire plaisir pour avoir une belle ouverture de bal et je suis très fier de lui
Nouvelle Mariée
Septembre 2021
Eure
Anne-Viviane ·
Signaler
Masquer contenu
J'aurais dit tout les deux, car quand il a une idée et moi aussi c'est souvent au même moment et surtout sur le sujet.... Maintenant on espère pouvoir respecter notre budget 😊