Coucou 💋 Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ? Question suivante : Qui est le meilleur danseur ?
Coucou 💋
Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ?
Ça c'est moi ! On va dire que c'est parce que j'étais au chômage quand on a commencé et monsieur dira que c'est parce que lui ça lui plaira si ça me plaî. Ben bien sûr 😏
Nous sommes impliqués autant l'un que l'autre. Je fais des recherches sur les prestataires et on en discute tous les 2, on parle de nos idées concernant la déco.
Alors je suis peut-être plus impliqué mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas impliqué. Il décide avec moi pour les prestataires, me donne son avis sur des déco ect
Il est très investi dans le projet et on en parle tous les jours. Mais j'ai plus de temps que lui et de meilleurs capacités d'organisation et de décoration. Du coup je passe plus de temps que lui sur l'organisation et la planification. Logique. ^^