Coucou 💋 Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ? Question suivante : Qui est le meilleur danseur ?
Coucou 💋
Tu souhaites remporter notre second cadeau ?! Dis nous entre ta moitié et toi qui s'investit le plus dans les préparatifs de votre mariage ?
Nous deux! Il a fait les faire part, je me suis occupé des listes et des envois. Je fais les marques places, il ma fait tableau excel etc... tout ensemble 😍
Nous 2 je cherche les idées et il remet les choses sur les rails. Il est tres impliqué dans sa tenue et la décoration. Il voulait un chateau de princesse et moi une grange a la campagne haha. on a finalement reservé entre les deux une borde toulousaine un grand manoir.
C'est moi, non pas parce qu'il n'a pas envie mais parce qu'il sait pas du tout comment faire, il a besoin de moi pour tout 😂 donc je fais des pré sélections et on choisit ensemble
Oh ba c'est moi enfin pour le moment on va commencer la recherche traiteur il va s'investir plus
Mariée Addicte
Avril 2021
Bas Rhin
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
J’avoue c’est moi qui était jusque là très impliquée. Mais ! Je suis aide-soignante dans un CHU du Grand-Est et j’ai attrapé ce stupide virus qui m’a rendue malade. Aujourd’hui ça va je m’en suis remise, et dans quelques jours je retourne au charbon. Mais mon cher et tendre m’a avoué qu’il a revu ses priorités et qu’il va s’y atteler beaucoup plus, à ce mariage ❤️