Lui il l'est pas souvent mais quand il s'y met c'est le grand jeux, notre demande en mariage il m'avait offert un shooting photo et pendant les photos il m'a dit une très belle déclaration d'amour et à mis son genou à terre piur ensuite me demande en mariage. Cetait très hors du commun et le cadre magnifique 😍
Lui!! Il est super romantique, pas une semaine ne passe sans que j'ai droit à une petite attention : bouquet de fleurs, petit goûter en rentrant du travail, bain préparé.. J'ai une chance incroyable
Ni l'un ni l'autre Dans l'ensemble on ne l'est pas mais au vue de sa superbe demande en mariage (larmes, bague magnifique, genoux à terre, discours sur une estrade devant tous nos proches et famille à mes 30ans surprises) je dirait lui 🥰
Impossible de départager. On est tous les deux romantique quand il le faut. Souvent des diner avec des bougies et de la musique, des belles et sincères déclarations d'amour, et puis la merveilleuse demande en mariage sur la péniche vu sur la tour effeil !
Occasionnellement en petit cadeau il est très romantique, mais sur le quotidien moi, la prendre dans mes bras ou lui dire des mots d'amour mais également des déclarations d'amour prendre soin de lui si il as mal ou se fait mal je suis au taquet pour soulager sa douleur.