Je fais les recherches seules pour le moment et on valide à 2 avec mon conjoint. Lorsque je passerais à l'organisation, robe, cérémonie, déco sa sera avec ma mère et ma meilleure amie
Mon futur époux est mon bras droit. Et ma soeur (et témoin) va avoir un grand role dès qu'on passera à l'organisation de la cérémonie, récéption et déco.
Pour le moment personne. J'ai tout fait toute seule zu niveau recherche de prestataires et réservations même si Monsieur a donné son avis avant de réserver. Pour la déco pareil j'ai déjà acheté pas mal de choses. J'espère avoir de l'aide pour la mettre en place.
Le futur marié est autant investi dans les démarches que moi et pour le moment nous partageons les mêmes orientations. Mes parents nous soutiennent moralement à distance et j’ai la chance d’avoir une cousine qui m’aide dans ma prospection de recherche de robe.
Ma sœur qui est également mon témoin et une amie très proche mais je fais beaucoup de choses seule car ce fut mon métier il y a 15 ans de ça d’organiser des mariages
Une très bonne amie qui sera notre officiante de cérémonie, mais également ma futur témoin et une troisième amie dévoué et qui adore les préparatifs ♥️