Mes témoins seront ma soeur aînée et mon meilleur ami c'était une évidence ! Pour chéri ce sera sa meilleure amie et son cousin qu'il considère comme son frère.
Mariée au Top
Septembre 2026
Hérault
Martine ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, pour ma part a l'église j'avais pris comme témoin ma tante et ma meilleure amie et pour chéri mon oncle et notre fils de 20 ans. Par contre pour la mairie j'avais ma mère et son mari et chéri notre grand fils.
Mes témoins sont mes deux meilleures amies. Je les ai rencontrées au lycée, ça fait 10 ans qu'on se connaît. Mais j'ai un peu hésité avec ma soeur quand même ^^
Pour moi une évidence. Déjà ma meilleure amie nous nous connaissons depuis nos 14ans c est ma sœur de cœur et malgré les années de distances( elle a vécu 12 ans à Tahiti ) nous sommes tjs restée proche. La 2 ieme c est une collègue amie on est les Dupont dupond, et elle est tjs la ds les bons et mauvais moment
Pour moi il s’agit de deux très bonnes amies avec qui tout est facile à dire , même si on ne se voit pas souvent (distance, activité professionnelle) je pense tous les jours à elles. Une évidence. Et c’est une façon de nous voir plus et de partager ces moments privilégiés