Hello, Ma mère est à fond et mes témoins sont aussi très présentes malgré la distance 💛 c'est l'essentiel ! Et chéri aussi même si j'aurai souhaité qu'il gère plus les prestataires comme il me l'avait dit 🙄😏
Mon futur mari même. Si lui est beaucoup moins stressé que moi, surtout avec la situation actuelle. Mes deux témoins et ma belle maman sont à fond derrière et personne ne me laisse baisser les bras
Coucou, pour ma part c’est mon futur mari, à l’inverse de lui je suis très stressée et me soutiens énormément déjà dans ma vie professionnelle mais également là pour moi et en ces temps de préparatifs encore plus. Il gère mes caprices, mes sauts d’humeur. Il a de la patience et sait me détendre et me rassurer. Un homme en or.
Ma meilleure amie et témoin elle subit mes joies et mes coup de blues, elle voit toutes les avancées déco et me conseille sur tout car j'ai besoin souvent que quelqu'un me valide ^^ sans elle rien ne serait vraiment pareil !
Dans un premier temps, mon cher et tendre, qui m'apporte beaucoup au quotidien, et qui malgré les petites disputes dû au confinement, est toujours là ^^
Après ce sont ma maman, et mes deux témoins. Que je contacte dès que j'ai une nouvelle idée, ou autre et que j'ai besoin de conseils =)