Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Qui fait un grand mariage avec un grand budget ?

Aurore, le 27 Octobre 2017 à 20:05 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde,

Ce soir je fais ma curieuse, je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous font un mariage avec un grand budget : 20.000€, 30.000€ voir plus ?

Si oui, comment répartissez-vous vos dépenses ?

La famille vous aide financièrement ?

(La définition d'un grand budget reste propre à chacun Smiley winking )

12 Réponses

Activité récente par Darkbibi, le 29 Novembre 2017 à 17:43
  • Darkbibi
    Mariée Curieuse Mai 2018 Tarn
    Darkbibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'estimation de notre mariage est autour de 36000€ pour 130 adultes et une vingtaine d'enfants (cérémonie civil et cérémonie laïque - Cocktail Mairie / cérémonie laïque repas brunch)! Je vous avoue qu'à chaque fois que j'écris ce chiffre, j'ai des frissons!

    Et dire qu'à la base on voulait mettre un budget qui tournait autour des 15000€! Mais que s'est-il passé me diriez-vous?


    Gros gros craquage!!

    Et je pense que le plus gros est en lien avec le photographe et le vidéaste (on s'est fait plaisir enfin mon lapin à accédé à ma demande du vidéaste) et sûrement les alliances...les tenues--> presque 41% du budget!


    Heureusement que les parents de lapin prennent en charge la famille de son côté.


    • Répondre
  • Lohemera
    Mariée VIP Juin 2018 Hautes-Alpes
    Lohemera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage est actuellement estimé à 26 000 euros et nous n'avons pas encore tout trouvé. Si nous pouvons nous permettre de faire un si beau mariage c'est car la famille de chéri nous aide beaucoup financièrement en nous payant le lieu de réception et le traiteur.
    Ma maman me paye ma robe et chéri aura surement son costume payé par sa maman.

    • Répondre
  • Maïlys
    Mariée VIP Juin 2019 Haute-Savoie
    Maïlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons sur 22, 000 euros maximum. Nos parents nous aident, mes beaux parents nous donnent 7500€ et mes parents 6500€. On a fait au prorata des invités de chaque famille pour tout ce qui est nourriture et boisson, le reste il s'agit de nos robes et costumes et la salle qu'ils ont divisé en deux. Nous on payera la deco, la nourriture et boissons pour nos amis, le DJ et le photographe, le chapiteau et les cadeaux invités et tout ce qui peut s'ajouter en plus. C'est environ 8000€. Mais comme le mariage est dans longtemps (29 juin 2019) les dépenses seront peut être moins importantes que ce qu'on a prévu au début. On verra Smiley smile
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Experte Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut moi ca vas depasser les 20000 surement poir 206 personnes... ca se passera au portugal poir la salle et la nouritures on a prix le budjet le olus cher 80 euro oas personne.. mais avec le vin honneur a l'exterieur.Ensuite on rentre on a une entre avec coquille saint jack et 1/2 homard plus soupe.En olas de cosistance un plat de morue et un de viande.Désert a tables.Plus un buffet de fruit dessert et fromage en plus du gateau de la marier.. Photographe 2000 euros 2vec toutes les fotos album pour nous 2 album en petit pour les parents un cadre de 1 metre sur 75cm un dronne qui fais des image de fou...Video du mariage comolet olus 6 video de la journee de 1 heure... plus une video de fotod de nous sepluus tout petit jusquau jour du mariage quelle vas nous offrir. Et quelque jours après le mariage faire un tras the dress qui consuste a remetre ta belle robe et to mari sont costume et faire des fotos dans un endroie que tu aime comme riviere ou olage ect... Les fleur jen ai pour 700 euros pour decoratiol de leglise plus mon bouquet et 2 pareil mais olus petit pour mes filles... Le dj maniquere maquilhage...La coifeusse elle me prent 50 euros...Les aliance jen ai pour 1195 euros les 2... mais cadeau denmes parents...La robe 1390 mais temoin mon payer la moytier...
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais parti des grands budget. 20.000 euros tout compris pour 100 invites. (Tout tout inclus, cest une rigueur de noter le moindre element de deco sur un fichier excel mais cest important.)

    La repartition : 10.000 euros pour la salle et le repas pour le samedi midi et le dimanche soir (repas et boissons incluses) 2000 euros de voyage de noces. 2500 dhotel pour les invités. 1500 euros de tenues et accessoires. 1600 euros de photographe. 400 euros de fleurs.

    Les 2000 euros restant sont : coiffeur esthéticienne maquillage déco de la salle dragees ...


    Nous n'avonspas reçu d'aide, mais des cadeaux de la part de nos familles. (Champagne, robe)
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a 30000 euros sans notre lune de miel estimé à 15000€. On a 7 000 pour le lieu, 10 000€ pour le VH et la réception, reste à déterminer le montant du brunch, 3000€ les robes (une partie offerte par ma mère) 1500€ le costume de Monsieur, 2 000€ pour les fleurs, 3 700€ pour les alliances, 1000€ de deco (pas compris dans le budget) 2220€ pour le photographe, 1000€ pour le videastre, 1000€ pour le dj et la lumière. Et le reste on ne sait pas encore. Voilà
    Oh et tout cela pour 120 personnes à la réception du soir et 160 au VH
    • Répondre
  • Kragi
    Mariée Confirmée Août 2018 Ille et Vilaine
    Kragi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on part sur 20000€ par nos propres moyens.. après on aura une aide de mes beaux parents mais on ne sait pas de combien. Pour le moment 180 personnes dont une trentaine d'enfants. 4000€ pour la salle avec les couchages sur un WE complet, 10000€ traiteur, 1500€ la robe avec les accessoires. 1000€ Le DJ. La facture grimpe vite sachant que je souhaite des baby-sitters afin de soulager les parents. Il reste encore Le costume de monsieur, la deco...
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 25000e, le traiteur et la salle 13000e, la robe et accessoires 2000e, déco 1500e, photographe 2000e, fleuriste 1500e, champagne 1500e,... Ma mère m offre les fleurs et ma BM le costume de mr et le champagne.
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Addicte Avril 2018 Essonne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en sommes a a peu près 27000e , gros budget traiteur , salle pour deux jours , Deco , fleurs , robe ... sans compter les alliances ... nous avions de coter , et mes parents me payent la robe ( heureusement car gros craquage lol )

    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on est à 25 000€. On a déjà 11000€ de traiteur qui prend pas mal de budget, ensuite 3500€ de fleurs + déco, 2000€ de location de salle, 1000€ de DJ, 1600€ de photographe, 1100€ d'alliance, 500€ de logement, 2000€ pour nos tenues, 700€ de patisserie... En vrai ça monte assez vite.

    Ma mère m'offre ma robe et une partie du dessert & les parents de mon chéri nous donne 1/5 du budget global.

    • Répondre
  • Joss
    Mariée VIP Juillet 2018 Ain
    Joss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est à 20000€. Ma grand-mère a payé ma tenue et va normalement payer le fleuriste. Ma belle-mère paye le traiteur et ma belle-soeur le photographe.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh c’est un sacré budget nous déjà on est déjà à 13000€ en faisant de belle chose
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration