Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Qui fera un discours à ton mariage ?

Marine, le 8 Décembre 2020 à 12:05 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu,

Qui fera un discours à ton mariage ?

Et toi est-ce que tu en feras un ? 😋


Qui fera un discours à ton mariage ? 1


30 Réponses

Activité récente par Méganne, le 17 Décembre 2020 à 19:03
  • M
    Mariée Débutante Août 2021 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui nous ferons un discours tous les 2 pour remercier les invités!
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Débutante Septembre 2020 Paris
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai fait un petit mot en nos 2 noms pour raconter l’organisation et remercier nos parents et familles et proches puis nos parents (10 minutes en tout). Plus tard nos témoins/amis (15 minutes en tout). On a demandé à une amie de coordonner pour avoir la surprise
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les témoins, 2 ou 3 personnes très proches comme les parents par ex et les mariés feront un discours
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je pense que nos invités "d'honneur" en feront un puisqu'ils s'occupent de la cérémonie laïque. J'en ferai certainement un pour les remercier pendant la soirée et sûrement un pour remercier les autres invités également... Peut-être que beau-papa sera également inspiré par un discours... A voir 🧐
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine! Aucunes idées... peut être mes deux témoins, les deux témoins de mon chéri? Nous ne savons pas, mais je pense qu'on va y passer haha ! Mais ce qui ne savent pas, c'est qu'eux aussi vont y passer... Nous avons tout les deux décidés de faire un discours tout d'abord à nos familles respectueuses et à nos invitées Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucune idee, comme Florine ça sera sûrement moi pour dire merci etc... Mais les invités je ne sais pas
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai absolument aucune idée de qui fera un discours et moi si j'ai bu un petit coup il y a de grandes chances que j'en fasse un ahahah !!!!

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2022 Indre-et-Loire
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je pense que nos témoins feront un discours. Moi même j’ai rédiger un discours de 8minutes que je lirais avant le lancement du repas.
    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personne et c'est très bien comme ça.
    Dans ma famille on est plutôt très discret. Le fait que je sois le centre de l'attention ce jour là sera plus que suffisant pour mon niveau d'angoisse donc ne rajoutons pas de discours à ça 😜
    • Répondre
  • Kevine
    Mariée Confirmée Février 2022 Littoral
    Kevine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ca sera mon beau pere ma maman et mon futur mari
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi. Car pour monsieur c'est hors de question de parler devant du monde. En plus de son côté il n'y aura que 4 personnes, tout le reste c'est moi donc je trouve ça normal. Et c'est absolument impensable pour moi de ne pas remercier les gens et d'avoir une pensée pour nos êtres chers partis trop tôt pour être parmi nous. Sans que ça dure 5 mn je trouve que ça ne se fait pas de ne pas prendre la parole (et pourtant j'ai vraiment horreur de ça).
    Dans les invités aucune idée de qui en fera un. J'ai juste prévenu mes témoins que je voulais que chaque personne qui veut dire quelque chose puisse le faire.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pendant la cérémonie, nos meilleurs amis et ma mère uniquement. On limite à 4 personnes !
    Pour le reste, on ne sait pas. Nous non, et je ne pense pas que quelqu'un ose.. 😁
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n’en ai aucune idée, moi c’est presque sur et après suuurrrprrriiise. Belle soiree

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que notre officiante, ma belle sœur parlera, moi j'aimerais aussi faire un discours et j'espère que d'autres personnes se proposeront même pour quelque chose de court.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, sûrement nos parents 😊 Nous en ferons un pour remercier tout le monde 🥰
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surprise on ne sait pas qui va e' faire mais nous nous n'en ferons pas avec chéri
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout si certains interviendront à l'oral. Nous oui pour remercier les invités d'être venus et les prestataires qui nous accompagnent.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas du tout si on aura le droit a un discours
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peut-être nous en début de soirée pour remercier les invités de leur présence , après je n'imposerai à personne de le faire. Moi même je ne suis pas très à l'aise avec le fait de parler devant tout le monde lol

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense en début de soirée nous ferons un discours mais c’est tout
    • Répondre
  • Laurine
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors là aucune idée, on verra bien, mais je pense faire un discours pour mon chéri en lui faisant un poème Smiley laugh

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement, j'aimerais bien mais je perd très vite mes moyens, je suis timide, une stressé de la vie lol

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Drôle de question... je le découvrirai le jour J. Je ne souhaite pas demander à quelqu’un en particulier de faire un discours, je préfère que se soit spontanée et parce que la personne en a envie.
    Oui je ferai un discours pour ma part avec mon mari pour remercier tout le monde de leur présence et pour mon homme je le ferai au moment de nos vœux.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    J'en ai aucune idée. J'ai prévus non pas un mais deux discours de remerciement au cours de la soirée. Le premier en entrant dans la salle destinés aux invités, à certains prestataires et à chéri. Le deuxième entre le fromage et la Pièce Montée, pour le traiteur.

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Marine, je suis sûr que nos témoins vont nous préparer un super discours qui nous fera pleurer. Par contre j'ai décider de chanter au moment du repas "les yeux de la mama"( Kenji Girac) qui représente beaucoup ma mère. C'est un petit clin d'oeil pour la remercier d'être toujours là quand on a besoin. J'espère pouvoir la chanter jusqu'au bout car à chaque fois que j'essaie, je me met à pleurer. On verra bien.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas qui fera un discours. Et moi ce n'est pas mon truc...
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je ferai un discours pour remercier tout le monde de partager ce moment avec nous. Pour le reste on verra si d'autres personnes osent s'y coller 😂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça sera la surprise. Nous ça sera juste un discours de remerciement je pense Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sera la surprise je pense Smiley smile A voir !!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marine! Haha bonne question cela sera la surprise... On est pas trop discours mais je pense qu'on ne va pas pouvoir y échapper !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration