Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Mariée Pro Avril 2021 Rhône

Qui inviter au vh ?

Cynthia, le 3 Août 2021 à 14:05 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM, me revoilà après quelques mois d'absence.

Il faut se remettre dans les préparatifs pour la cérémonie laïque au mois d'octobre 🥰.

J'ai un dilemme et besoin de vos supers conseils.Je suis infirmière en service et j'ai 12 supers collègues (infirmières et aides soignantes)Hors j'aimerais inviter 8 personnes sur les 12 au VH et à la cérémonie car je m'entends extrêmement bien avec elles. (Je vois la plupart à l'extérieur).
Cependant, je pourrais inviter les 4 autres mais j'ai des affinités beaucoup plus faible (je m'entends bien avec elle aussi mais je ne suis pas proche d'elles), mais vu le nombre de personnes que j'invite dans mon service (8/12, c'est plus que la moitié) j'ai peur qu'elles soient vexées.
Ça ne change rien pour moi d'inviter 4 personnes de plus vu que c'est que le VH mais en même temps je veux pas me forcer. Mais bon l'idée n'est pas de créer des tensions stupides en sachant qu'au boulot nous sommes une équipe ultra soudée.
Qu'en pensez vous ? Vous inviteriez ces personnes en sachant que ça me gêne un peu vu qu'un mariage c'est qqchose d'intime mais je ne veux "froisser" personnes ?
Merci de vos retours 😊


27 Réponses

Activité récente par Christina, le 3 Août 2021 à 23:58
  • Christina
    Mariée Addicte Mai 2022 Yvelines
    Christina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas leur envoyer une petite attention après le mariage ? Qu’en penses-tu ? Comme une des futures te l’a suggéré.
    Ça montre que tu as pensé à elle et tu n’auras pas à te justifier de plus 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir