Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Loir-et-Cher

Qui mettez vous en femme pour le jeu du bouquet

Aurélie, le 13 Juin 2021 à 16:45

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour, Quelle femme doit on compter pour le jeu du bouquet ? Je ferais celui des rubans . Mais si je compte femme célibataire seule il y aura limite personne et si je compte celle en couple non marié cela comprendrait ma mère et ma belle mère (nouvelle compagne à mon père) . Il y a t’il un âge...
Bonjour,

Quelle femme doit on compter pour le jeu du bouquet ? Je ferais celui des rubans . Mais si je compte femme célibataire seule il y aura limite personne et si je compte celle en couple non marié cela comprendrait ma mère et ma belle mère (nouvelle compagne à mon père) . Il y a t’il un âge auquel s’arrêter ?

40 Réponses

• Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte les non mariés, donc célibataires, en couple, hetero ou non, homme ou femme. Donc j'ai prévu plein de clés pour le jeu du cadenas 😁
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah, eh bien, à toi de voir. Moi si j'étais toi j'inclue tout le monde, ce n'est qu'un jeu, cela ne va pas VRAIMENT décider de qui va se marier et elle aura juste le bouquet... La chance que ta belle mère ou ta mère tombe dessus reste assez mince par rapport à toutes tes autres copines présentes et cela risque de les blesser et de faire jaser si tu les exclues. Mais c'est à toi de voir ce qui te parait le plus supportable.

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma maman est très très peu présente pour moi (histoire compliqué ) et la conjointe a mon père je m’entends pas hyper bien avec !! D’autres de mes amies proche mérite bien plus . Lol
    • Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le problème c’est que si je met toutes les femmes ça va faire une sacré épaisseur de rubans
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Traditionnellement le jeu est ouvert aux femmes non mariées.
    Au fil des ans, de plus en plus de mariées l’ont ouvert à toutes les femmes et celles qui sont mariées jouent pour un renouvellement de vœux.
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comment ça, "qu'elle ne mérite pas vraiment et faire des jalouses" ? Pourquoi est-ce qu'elle ne le mériterait pas ? Et c'est un jeu j'ose espérer que les gens comprennent bien que ça s'inscrit pas dans le grand livre du destin ^^ C'est un peu délicat dans ce cas là mais c'est juste pour rire !

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse !! Moi ce qui me dérange c’est que une d’entre eux puisse la voir alors qu’elle ne le mérite pas vraiment. Et faire des jalouses
    • Répondre
  • Lena
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

A toi de voir. En principe célibataire cela compte toutes les femmes non mariées tant qu'elles sont en âge d'être mariées (donc adultes). A toi de voir si cela peut potentiellement mettre quelqu'un mal à l'aise auquel cas tu peux leur poser la question directement.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration