Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Nouvelle Mariée Juillet 2028 Loire

Qui mettre à la table des mariés ?

Aurélie, le 10 Janvier 2026 à 12:42 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je commence à organiser mon mariage nous le faisons en petite comité nos familles et nos amis proche nous serons 60. Je ne sais pas qui mettre à notre table l'or du repas en sachant que mon conjoint aura 1 témoin et moi 2 si nous mettons juste les témoin ou s'il faut mettre d'autre personne

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 30 Janvier 2026 à 21:12
  • M
    Mariée Addicte août 2027 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on pensait y mettre nos témoins, demoiselles et garçon d'honneur et leur conjoint(e). On devrait être 8
    • Répondre
  • Alice.
    Mariée Experte Juillet 2027 Haute-Garonne
    Alice. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Aurelie, c’est bien à votre convenance pense au fait que ce soit un ton repas de mariage donc demande toi avec qui à tu le plus envie de discuter ? Pour nous, nous sommes 65 convives, et à notre table d’honneur nous serons les 4 garçons d’honneur (dont 2 témoins de mon FM) et pour mon côté mes 2 témoins avec leur conjoint + 1 demoiselles d’honneur (ma BF) et son conjoint donc 12 à table ☺️
    • Répondre
  • Jamie
    Ardennes
    Jamie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow intéressant
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous aurons chacun 2 témoins (dont un couple marié ^^) et il y aura les conjoint des deux autres avec nous.

Nous avons des tables rondes de 8 personnes ça tombe parfaitement Smiley tongue

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juillet 2027 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ici, nous aurons nos témoins et leurs conjoints à notre table.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Si je devais décider aujourd'hui, je ferais a 1000% une table a 2. Vraiment. On a eu si peu de temps pour se retrouver ce soir-la... toujours sollicités et avec les autres... j'aurais bien aime avoir 5 minutes d’intimité ;-)

Sinon, pour plusieurs raisons, on a été avec nos parents + avec notre pasteur ;-) Les témoins + leurs familles, ce serait de trop pour une table. Je voulais avoir ma maman a cote, car elle ne parle pas français, et le papa de mon mari etant malade a l'epoque ne voulait pas trop etre avec les autres gens, plutot avec nous.

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'on fera une table de 10 avec nos témoins et leurs conjoints, sinon je réfléchis à faire une grande tablée avec nos amis en même temps, on serait 20 à cette table on verra...
    Je ne suis pas pour les conventions mais pour faire ce qu'on le veut après tout c'est notre mariage 😁
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour en fait tu mets qui tu veux

Nous avions mis nos témoins parents et un garçon d’honneur qui nous a aidé +++
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux y mettre qui tu souhaites, j'ai déjà pu voir dans un mariage d'une de mes cousines, où a leur table il n'y avait qu'eux, a chaque repas 5,6 invités différents venaient manger avec eux.
    Nous nous avions nos témoins, frère et soeur avec conjoints.
    • Répondre
  • Beverly
    Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire
    Beverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Pour nous c'est grande tablée avec nos témoins respectifs, 2 demoiselles d'honneur, 1 garçon d'honneur et leurs conjoints s'ils en ont Smiley smile

• Répondre
  • Emeline
    Mariée Curieuse Avril 2026 Eure-et-Loir
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 40 invités environ au repas, et on se posait la même question, donc on a décidé de changer de table à chaque plat, comme ça on est avec tout le monde. Pas de table d'honneur, du coup, mais on profite de tout le monde. C'était trop compliqué pour nous de faire une table d'honneur (mettre les témoins, laisser ou non les conjoints seuls, les parents...).
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juin 2026 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil que toi Marion 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons nos témoins (1 pour mon chéri et 2 pour moi) et leurs conjoint(e)s respectifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration