Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clotilde
Nouvelle Mariée août 2022 Meurthe-et-Moselle

Qui ouvre la salle ?

Clotilde, le 29 Juillet 2022 à 14:30 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

Voilà je me marie le 13 août et nous nous demandons comment et quand ouvrir la salle pour les prestataires.

A priori le premier à arriver sur place sera le DJ à 15h30 puis le traiteur et les serveurs à 17h. Notre cérémonie religieuse est à 15h30, à 40 minutes de trajet de la salle de réception. Nous avons besoin de nos parents et témoins à partir de 13h30 pour quelques photos et la mairie.

Comment feriez-vous pour aller ouvrir la salle le jour J ?

Je précise qu'on récupère les clés la veille à 14h et qu'on y passera l'après-midi pour installer.

J'avais penser laisser les clés au DJ mais je ne sais pas s'il acceptera ? Ou bien envoyer quelqu'un mais ce serait le matin pour qu'il soit rentré à 13h30, pas très sécurisant ...

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses et conseils

7 Réponses

Activité récente par Manuella, le 2 août 2022 à 08:59
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux demander à un témoin ou vous devez l’ouvrir vous même si vous êtes pas très loin et après les parents
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Clotilde !

Super question et j'espère que les conseils auront pu t'aider Smiley smile

Vous décorerez le lieu la veille ?!

Je te partage notre dernier jeu en attendant et t'invite à y participer : Tu cliques sur "Sauvegarder" ou "Transférer" ?

Bonne journée !

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu a personne qui peut aller ouvrir en effet il faut la donner au premier prestataire qui sera sur les lieux
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En général avec l'accord du proprio tu peux donner les clefs au premier prestataire qui arrivera, à l'occurence ton DJ. Ça se fait souvent.

Sinon le propriétaire peut le faire s'il est sur place. Il faudra donc lui rendre les clefs une fois que vous aurez tout installé.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous le traiteur était venu la veille pour découvrir les lieux et entreposer les tables, chaises…
    Avec l’accord du propriétaire on lui avait laissé les clés
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Clothilde. Pour le mariage de ma cousine nous avions confié les clés au 1er prestataire sur place, en l'occurrence le traiteur, qui avait accepté. Sinon à voir avec quelqu'un qui habite à côté contre un petit billet
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonne question, je ne me l'étais pas posé ! Smiley laugh Je vais suivre ton post et voir les réponses Smiley winking

J'ai les clés la veille comme toi et je sais que mon traiteur et mon dj arriveront avant nous vers midi, nous on arrivera à 13h30, je donnerai soit au traiteur, mais il habite à 40mn de chez nous ou aux proprios, mais ils m'ont dit qu'ils ne serait pas sur place le jour J, mais pas loin, à voir ...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration