COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

P
Mariée Confirmée Septembre 2017 Haute-Marne

Qui paye les alliances ?

Pierre, le 28 Mars 2017 à 15:02

Publié dans Mode nuptiale 39

Bonjour les filles, j'aimerais savoir comment vous vous êtes organisé pr acheter les alliances?chacun paye son alliance? Le futur marié offre à sa futur femme? Je suis un peu perdue également avec les traditions car chez mon futur c'est tres tradition ..😋
Bonjour les filles, j'aimerais savoir comment vous vous êtes organisé pr acheter les alliances?chacun paye son alliance? Le futur marié offre à sa futur femme? Je suis un peu perdue également avec les traditions car chez mon futur c'est tres tradition ..😋

39 Réponses

• Angé
    Mariée Confirmée Octobre 2017 Vendée
    Angé ·
    • Signaler
    Nous avons la chance que l'une de nos marraines est bijoutière et qu'elle nous les offre ! Donc de problèmes pour nous de ce côté là.
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2014 Alpes-Maritimes
    Landes ·
    • Signaler

C'est mon mari qui a payé les alliances. Clle qui est devenue la mienne me plaisait mais était trop chère à mon goût, mon mari m'a forcée à retourner au stand de la bijouterie (c'était au salon du mariage) pour la commander;

• Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler

Hellooooooooooo,

Pour nous c'est compte joint donc pas de questions à se poser, pour tout nos frais du mariage, on met moitié chacun de la facture finale...

• Répondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    Nous avons un compte commun donc ensemble Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler

On est allée les choisir ensemble et les payer ensemble également. Perso je prefère, il m'aurait dit c'est moi qui paye la tienne et toi la mienne je n'aurais pas pris cette alliance car trop cher mais vu que l'on a tout diviser en deux (voir un peu plus moi) ça me conviens.

• Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler

Bah euh on les a choisi ensemble & paye ensemble! Lol!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler

On est allé les choisirs ensemble et on paie ensemble Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇