Merci c'est trop génial . je vais tenter on verra bien ce que ça va donner ... mais je suis pliée d'avance de voir mes invités de sauter partout comme ça .
Euhh pour la corde à sauter ... je vais éviter y a des lustre que mes invitées n'ont pas touchés à cet engin mdrrr . mais je trouve l'idée géniale lool.
Pour ma part, on n'a pas ce problème là, on est bretons alors les danses en groupe, on connait!^^ Essais une gavotte! (il suffit de sautiller sur place en tenant le petit doigt de ses voisins, sur un rythme "Ti-ti .. Grosminet". Enin, c'est la méthode familiale!^^).
Mariée Confirmée
août 2012
Bouches-du-Rhône
Virginietolivier ·
Signaler
Masquer contenu
C"est un madison ameliorer sur les musique d'aujourd'hui c'est vraiment sympa!!!!
Rire oui mais bon même si c'est pas les pas exact pas grave. c'est surtout pour la convivialité de la chose .on est peu nombreux donc j'espére que tout le monde si mettra lool. au pire je sors la cravache mdrrr
Oui le madison à beaucoup de succès... Il y a aussi les danses que tout le monde connait comme la macarena... Mais c'est pas évident de faire danser tout le monde, il faut connaitre les pas...
Mariée Confirmée
août 2012
Bouches-du-Rhône
Virginietolivier ·
Signaler
Masquer contenu
Tu peux faire aussi du kuduro et la zumba nous on apprend en ce moment c'est super!!!!!!
Le madison c'est de la country et ça, ça parle surtout à mes invités la moyenne d'age c'est 45/50 ans lool. merci pour le tuyau des musiques iralandaise .