Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juin 2018 Manche

Qui pour gérer ma fille pour mariage meilleur ami

Michele, le 5 Mars 2022 à 14:26 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Je vous écris en tant que future témoin du mariage de mes meilleurs amis (qui sont aussi des supers amis de mon mari je précise)
Le mariage est dans le sud (pas prêt de chez nous), notre fille de 2 ans est demoiselle d'honneur et elle sera de plus avec nous car nous rentrerons de vacances...(pas prévu de remonter la laisser à la famille)Ce qui m inquiète c'est de la gérer le lendemain matin...elle se lève tôt et j'ai peur que ça nous freine pour profiter de la soirée mon mari ou moi...Est ce que certains ont eu le même cas ?Merci beaucoup!

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 7 Mars 2022 à 09:58
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Michele !

J'espère que les conseils t'auront aidé Smiley smile

Tu peux en parler avec les mariés ?! Le lendemain il y a aussi quoi de prévu ?

Bisous Smiley kiss

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mariage de ma sœur l’an dernier mon fils avait 24 mois. On l’a laissé veiller (beeeaaaauuuucoup) plus tard que d’habitude (On lui avait dit qu’exceptionnellement c’était lui qui pouvait décidé quand il irait au lit. On l’a laissé s’amuser. Il est venu me voir vers 23h pour aller au lit (il y avait une petite pièce pour faire dormir les enfants). En plus il n’avait pas fait la sieste l’après-midi puisqu’il y avait les cérémonies. Et en plus on ne dormait pas sur place donc il s’est réveillé quand je l’ai porté jusqu’à la voiture… Et du coup avec cette trèèès longue journée il s’est levé plus tard que d’habitude. Bon c’est sûr c’était pas midi, j’étais forcément fatiguée 🥱 mais bon c’était gérable. Bon j’avoue le dimanche soir… voilà quoi 😴😴😂😂
    En la faisant veiller un peu, elle dormira peut être plus tard?

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour notre mariage, nous aurons des baby-sitters pour les enfants. Et les filles dormiront dans l’appartement qui est sur le domaine gardé par la baby-sitter jusqu’à 4h du matin (comme les autres enfants) puis les grands parents prendront le relais car ce sont eux qui dormiront dans l’appart (ils nous l’ont proposé alors on en profite 😅). Et de notre côté nous dormons à l’hôtel. Les grands parents les géreront donc le matin.
    A voir si le matin tu peux négocier avec qqn que tu connais au mariage.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons profité et quasiment pas dormi. On a eu de la chance qu'elle nous laisse profiter en dormant. J'espère que mon petit monstre va me laisser également profiter pour le mien de mariage lol
    • Répondre
  • M
    Michele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de solution miracle alors 😜 vous avez quand même profité sur le coup meme si le lendemain était compliqué ?
    En fait sinon j hesite à la ramener dans le Nord pour la faire garder mais à la fois ce sont des gens très proches ça m embete qu elle ne participe pas et je sais que mes amis seront decus aussi ^^
    Et félicitations pour votre mariage Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Michele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu il y aura une nounou pour la soirée mais qui partira à une certaine heure...en tout cas pas la le lendemain matin pour gérer aha.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2022 Vendée
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Ma fille avait 18 mois au mariage de mon meilleur ami qui se marié dans le sud et j'habite dans le nord. Nous l'avons pris avec nousElle a dormi pendant la soirée ce qui nous a permis de profiter. Le lendemain.... Ça a été très dure pour papa et maman 😅 mais ça valait le coup. A ses 3 ans mariage de nos amis de Reims et idem.
    Et cette année c'est notre mariage. Elle a 8 ans ça ira tous seul. Mais notre fils aura 21 mois. On espère qu'il voudra bien dormir... Et pour le matin on assumera et on se reposera plus tard. Je suis maman poule qui aime que ses enfants soient dans leurs lits le soir. Mais quand c'est exceptionnel comme ça il faut savoir lâcher prise. Mais oui le lendemain ça pique lol. Amusez vous bien
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Est-ce qu'il y aura d'autres enfants a ce mariage ? Les maries ne prévoient pas de baby sitting ? Tu peux peut-etre toi-meme trouver une nounou pour ta fille ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration