Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Confirmée Juillet 2018 Sarthe

Qui pour mener à l'autel

Emeline, le 11 Septembre 2016 à 09:49 Publié dans Cérémonie de mariage 0 53
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes.J'ai perdu mon papa il y a quelques mois. Il me manque terriblement et surtout il me manquera plus encore le jour de notre mariage.Mais en plus je me pose une question: dans ce cas là on avance toute seule vers l'autel ?

53 Réponses

Activité récente par Lola, le 17 Mai 2017 à 21:25
  • Lola
    Mariée Experte Septembre 2017 Dordogne
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi.Les enfants de mon futur mari me donneront le bras pour m'accompagner jusqu'à leur papa.
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Addicte Octobre 2017 Bouches-du-Rhône
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'ai également perdu mon papa et c'est mon fils qui m'amènera devant le maire et lors de la cérémonie laïque.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Juin 2017 Ardennes
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon pére étant plus de ce monde ce sera ma maman!!

mais à la mairie , pas d'église pour les remariages!!!!

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Mai 2018 Loiret
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme a perdu sa mère il y a bientôt un an. Ça sera sa grand mère maternelle qui va le conduire à l'autel... Courage !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mars 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as des frère , tu peux leur demander!
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juin 2017 Isère
    Lawlaw ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai perdu mon papa en octobre 2016 et mon mariage et le 17.06.2017 dure de continuer sans lui je te comprends....

j'ai deux frères, donc mon frère jumeau m'amènera a la mairie et mon grand frère à l'église; ce sont aussi mes témoins. Courage à toiSmiley heart

• Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Var
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ma belle soeur a perdu son père depuis des années et elle m'a toujours dit que pour l'emmener à l'autel ca sera soit son frère soit son oncle.

• Répondre
  • Glo
    Super Mariée août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as un frère il peut t'amener a l'hôtel ou alors ton beau-père si tu t'entend bien avec ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça sera mon pèreTu peux mettre une photo de ton père dans ton bouquet ou porter sa gourmette ou son alliance le jour jJe pense que c est important de se faire amener à l autel, pas par convention mais car c est impressionnant.Choisis une personne de ton cœur: fête, oncle, cousin, ami, sœur, maman...
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon moi du coup j'en pense que ça sera mon oncle
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement de la même situation car j'ai perdu mon papa au mois de mai. J'hésite entre mon frère et maman pour l'instant je n'ai pas encore choisi
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Curieuse Juin 2017 Moselle
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça seras ma maman Smiley smile mes parents sont séparer depuis des années et comme je ne veux pas vexer ou mettre mal à l'aise ni mon père ni mon beau père .j'ai décider de prendre ma maman .
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2017 Val-de-Marne
    Kitekate84 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi soit mon petit frère ou mon beau père

• Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi personnellement, c'est mon grand frère qui m'emmène .
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors écoute as tu un grand frère ? Sinon après c'est le parrain et juste après un oncle très proche ou tout simplement ton beau père
    • Répondre
  • Ribonnetrose
    Mariée Confirmée Juin 2016 Cher
    Ribonnetrose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je n'ai plus mon pere non plus et c'est mon grand pete qui m'a mene a la mairie. Si malheureusement il n"avait pas ete la j'aurais surement pris mon beaufrere que je connais depuis que j'ai 3 ans... Prend quelque un qui compte beaucoup c'est le principal ce jour la !!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2016 Cantal
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends une personne chère à ton coeur tout simplement ! Un meilleur ami, ton frere, ton beau frere ... Qui tu veux ! Ou pourquoi pas ta maman si t'es liens sont forts
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prendre un frère, un oncle, un grand père, un cousin ou un ami très cher. Ou alors ta maman pour casser les codes Smiley smile
    • Répondre
  • A & Y
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Puy-de-Dôme
    A & Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi.
    De mon côté comme il n y a plus d hommes dans ma famille j hésite entre 3 options: arrivée avec ma maman, au bras de mon témoin ou seule...Et je me pose cette question pour la mairie et la cérémonie laïque...
    Et pis je me demande même si je pourrais pas arriver direct ô bras de mon amoureux vu qu on se sera fait une découverte avant tout ça dans l intimité...
    Je t aide pas du tout la je suis désolée mais je tenais surtout à te temoingner un peu de soutien et te dire que quoi que tu choisisse ça sera la bonne solution. Ne te prend pas la tête en plus avec des convenances ou des vraies fausses traditions...
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord sincères condoléances. Il aurait été fier je penses. Tu peux avancer vers l'autel avec ton parrain ou ton frère si tu en a un. Il ne faut pas que tu sois seule à ce moment là trop d'émotion.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte août 2016 Morbihan
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri ayant perdu son papa c'est lui qui avait accompagné sa sœur quand elle s'est mariée en 2009
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est possible. Maintenant il y aura peut être quelqu'un qui peut t'accompagner ? (Moi j'y vais avec mon beau père. Ça ne le remplacera pas mais ça fera sûrement plaisir à la personne que tu choisiras.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte août 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai perdu mon papa il y a moins d'un an aussi et j'ai choisi mon parrain pour me mener a l'autel

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Yvelines
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends quelqu un de proche de toi , un cousin , un frère , ou un oncle !
    • Répondre
  • Jen'
    Mariée VIP août 2017 Maine et Loire
    Jen' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mon petit frere avec lequel je suis tres proche me menera a l'autel et il en est ravi
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte août 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je savais depuis ltps que ce serai mon frère car on est proche mais ton choix sera le meilleur et puis la personne qui t'emmenera sera la personne qui compte bcp pour toi.... De rien pour la photo sa donne une idée.... Voila bon courage pour la suite....
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Octobre 2016 Doubs
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ^^ ^^
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très mignon je trouve
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Octobre 2016 Doubs
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas perdu mon papa mais mes parents ne se sont jamais occupés de moi, c'est ma mamie qui m'a élevée alors ce sera elle qui m'accompagnera
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup de partager cette photo.Pas simple effectivement. ..J'aime mon frère mais nous ne sommes pas très très proches . Merci encore pour la photo
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Addicte août 2015 Gironde
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j'etait dans le mm cas que toi, mon frère m'a accompagnée que ce soit à la mairie ou à l'église....Je t'envoie la photo de mon bouquet pour te faire voir qu'une marque d'attention était faite pour mon père et ma sœur qui nous ont quittés.... Cela était discret....

Qui pour mener à l'autel - 1
    • Répondre
  • B
    Mariée Addicte Juin 2017 Sarthe
    Bourdin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien sinon deux devant toi mais vraiment à la fin et deux avec toi ... Un petit groupe de 4 enfants et la mariée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration