Bonjour les filles,
En Janvier, je me suis rendu compte que cette année, c’était l’année de notre mariage. Comme vous toutes, on veut être la plus jolie (bien que chaque femme le soit) ! Je me suis fixé comme objectif de me muscler pour le mariage, d’avoir un corps plus athlétique. Je suis assez mince mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas de cellulite lol !!!! Je voulais un corps tonique, les bras, les fesses, les abdos, les jambes, je voulais tout faire. Je me suis donc mise à faire du sport 4 fois par semaine avec une alimentation équilibrée. Avec le confinement, j’ai eu peur de perdre tout mes efforts depuis janvier en restant chez moi, je fais donc du sport 6 fois par semaine en ayant augmenté la difficulté des exercices et la durée du cardio!!!! résultat, je suis trop contente ! Qui d’entre vous à eu la même envie et à fait un peu pareil ???
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Actualité et salons du mariage
Rapport sur le Secteur Nuptial 2026 : tendances et attentes...
Combien de temps faut-il pour organiser un mariage ? Quels prestataires sont les...