Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eva
Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine

Qui s’est mis au sport avant le mariage ?

Eva, le 8 Mai 2020 à 22:36 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

En Janvier, je me suis rendu compte que cette année, c’était l’année de notre mariage. Comme vous toutes, on veut être la plus jolie (bien que chaque femme le soit) ! Je me suis fixé comme objectif de me muscler pour le mariage, d’avoir un corps plus athlétique. Je suis assez mince mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas de cellulite lol !!!! Je voulais un corps tonique, les bras, les fesses, les abdos, les jambes, je voulais tout faire. Je me suis donc mise à faire du sport 4 fois par semaine avec une alimentation équilibrée. Avec le confinement, j’ai eu peur de perdre tout mes efforts depuis janvier en restant chez moi, je fais donc du sport 6 fois par semaine en ayant augmenté la difficulté des exercices et la durée du cardio!!!! résultat, je suis trop contente ! Qui d’entre vous à eu la même envie et à fait un peu pareil ???

10 Réponses

Activité récente par Lorène, le 9 Mai 2020 à 14:52
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2021 Finistère
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Exactement pareil ici. Besoin/envie de me muscler, de me sentir mieux dans mon corps, même si je n'ai pas de perte de poids en objectif.

Je me suis remise au sport régulièrement, et même si je sais qu'en reprenant le travail je ferai moins, je vais continuer mes efforts ! L'idée c'est surtout d'en faire toutes les semaines, de manière régulière, jusqu'au mariage (au moins... !)

• Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou waouh bravo nous on avait commencé mais je me suis bloquée au niveau des cervicales donc abandon total j espère m y remettre
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Bravo pour la remise en forme ! Je suis fine aussi et mon seul impératif est de me remettre au sport pour me muscler un peu. Je fais des abdos 4 fois par semaine et j'ai hâte de sortir du confinement pour faire de longues marches. J'ai promis aussi au chéri de me mettre au vélo ! Smiley xd

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Moi !! J'ai pris 10 kilos en 1 an, plusieurs soucis familiaux l'année dernière et je ne me supporte plus. Donc mariage ou pas j'avais déjà prévu de remédier à tout ça. Je m'y suis remise il y a une semaine, rééquilibrage alimentaire et sport tous les jours, des petites séances de 15/20mn Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

J'admire ta motivation, et c'est cool que tu puisses voir le résultat.

Moi j'aimerai bien perdre 2 petits kilos avant le mariage et effectivement raffermir un peu mon corps. La difficulté c'est que j'ai un travail prenant et que je ne sais pas réellement quoi faire pour arriver à mes fins.

Bon courage à toi pour la suite de tes préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Eva
    Marié Addict Juillet 2020 Ille et Vilaine
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de panique, je fais du sport depuis 10 ans régulièrement, au départ pour une perte de poids de 28kg puis me stabiliser. Je n’ai pas bougé jusqu’à mes grossesses, reprise après la 1ere, resultat corps d’avant grossesse retrouvé, 2eme grossesse, tout comme avant aussi puis l’année dernière j’ai lâché complètement sans prise de poids mais perte de tonicité. Et là c’est revenu, je sais exactement quel exercice me convient pour une tonicité sans prise de masse ^^
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, faites quand même attention avec le sport, ne pas faire trop. J'en ai fait 2 ans (je suis en stand by), de la musculation et du poids de corps, j'ai perdu du poids mais j'ai développé mes epaules. Du 36 au 40 quand même en quelques semaines.

Si la robe est déjà commandée, méfiez vous car ce serait dommage de ne plus rentrer dedans. 😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi aussi je me suis remise au sport...

J'espère perdre quelques kilos avant mon mariage Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super heureuse pour toi que tu vois les résultats!
    Je pense perdre du poids et me muscler également mais je commencerais 6-8 mois avant de me marié surtout avant les essayages des robes
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte août 2020 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. La même je me suis remise au sport depuis 2 mois me confinement lol. J ai envi d avoir de beaux bras un corps tonique 😉 je ne fais pas trop de cardio car je suis déjà fine donc plutôt du renforcement musculaire. Et puis Ca fais du bien au moral dans cette période compliquée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration