Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine

Qui s' occupe de gerer la musique dans l'eglise ?

Maniisa, le 28 Février 2015 à 01:04 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Sans organiste avec une soliste seulz avec le pretre..qui va gerer la musique pour chaque chant? Qui va distribuer les bouteilles à bulles (pour sortie d'eglise)
Qui va mettre la deco dans l'eglise??
Je pense à ça. ..et je pense a mes temoins Smiley smile

10 Réponses

Activité récente par Nelly, le 28 Février 2015 à 21:03
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la déco on la fera le matin à 8h. Pour les bulles à distribuer elles seront dans les wedding bag que nos témoins distribueront à l entrée des invités dans l église. Et pour la musique je pense demander au mari de ma cousine. Il l avait fait au baptême de ma nièce et ne s était pas loupé!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te remercieSmiley smile)) a toi aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Ana et Kris
    Mariée VIP Août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhh désolé je t ai mal comprise..certaines eglise sont deja équipé pr la musique et on tout le matériel chez ns non Smiley sad je pense qu il te faudra quelqu un pr gerer tout ca oui..mais je veux pas t induire en erreur je sais que ds nitre petite commune c est comme ca que ca fonctionne a l eglise etant donné qu ils ne sont pas équipé..bons préparatifs a toi encore Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci je sais bien tout çaSmiley winking
    Mais ma question c est pas ça c est :faut il ramener un pc avec une clé usb pour diffuser la musique et avoir une personne pour arreter mettre en route au bon moment la musique. .
    Pour les bulles ca sera distribué par deux personnes de la famille
    Les musiques sont déjà décidés et le livret de messe est presque imprimé; )
    Maiis merci pour ta reponse..
    • Répondre
  • Ana et Kris
    Mariée VIP Août 2015 Haut Rhin
    Ana et Kris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pr la musique cela dépend il faut demander au curé de ta paroisse comment cela se passe normalement tu choisis tes chants ta musique etc etc..pr la deco de l eglise c est pareil elle peut etre faite soit la veille soit le matin même par toi ou des membres de ta famille ou témoin la aussi il faut te renseigner chez ton curé..et en général tout ce qui est pr la sortie d eglise bulle ou autre c est la famille qui distribue ca au invité Smiley smile..
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2015 Hauts-de-Seine
    Maniisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah on a pas de wedding planner ...je veux pas qu'une personne gere tout pour moi...
    Les welcome bags c est nouveau? C est intéressant. .
    Nos temoins j en ai 2 qui mettront en place la deco d'eglise qui sera déjà préparé. Et 2autres temoins qui vont fairela decodécoration des tables..Smiley smile c eux qui nous proposent de nous aider et on a besoin de leur coup de main. ..
    • Répondre
  • Tice
    Mariée VIP Juillet 2015 Loiret
    Tice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la musique au mariage de ma soeur c'est mon chéri qui s"en est occupé et niquel surtout pour quelqu'un qui a été prévenu 10 minutes en avance lol

    • Répondre
  • Gadgette
    Mariée Addicte Juin 2015 Alpes-Maritimes
    Gadgette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais également demander à nos témoins pour la déco. Pour gérer le son, je n'y ai pas pensé, je vais demander au prëtre.
    Et pour les confettis+nœud de voiture distribués à la sortie, témoins ou amis je pense.
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il te faut effectivement "désigner des volontaires" si tu n'as pas de coordinateur (wedding-planner).

    Pour notre part la sono de la cérémonie laïque sera gérée par un ami musicien, et les welcome bags contenant les confettis (entre autres) seront distribués par nos familles proches à l'arrivée à la mairie.

    Nous décorons la salle de la cérémonie laïque la veille nous-mêmes.

    Nous avons fait le choix de ne pas tout demander à nos témoins mais de demander une petite tâche par proche, histoire de ne surcharger personne

    • Répondre
  • Mariée
    Super Mariée Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me posais exactement la même question il y a quelque jour pour la musique je pense qu'il fait demander a quelqu'un de ta famille et la distribution des bulles tu demandes a tes témoins de sortir le plus rapidement possible pour qu'à la sortie ils distribuent tous ce qu'il faut.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration