On souhaite se marier aux seychelles , on aimerait informer nos familles et amis mais quel texte mettre dans le faire part ??? On aimerait qui si ils le souhaitent et qui le.peuvent surtout financierement soit présent mais comment amener la chose .... merci de votre aide
Voir message cité
Bonjour, j'ai un budget maximum de 3000€ mais j'espère m'en sortir à 2000...voyage de noces inclus. Nous n'avons ni invités ni réception et j'organise tout moi même. Je vous conseille de contacter la mairie de votre choix car vous devez louer la salle des mariages et sauf si vous êtes bilingues prévoir un traducteur selon les conditions de la mairie, contacter l'ambassade, faire traduire les documents demandés... ou passer par un wedding planer. Au plaisir, bons préparatifs
Voir message cité
Bonjour, nous aimerions nous mariez en Italie également, plus précisément en Sardaigne. Est ce que je peux vous demander quel est le budget de votre mariage svp ? merci d’avance
Mariée Addicte
Février 2018
Corse
Aurore ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sa sera au Mexique le 28fevrier 2018😁
Mariée Addicte
août 2018
Seine-et-Marne
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui stp tien moi au courant 😀Je me marie en Guadeloupe sois a St Anne ou le Gosier 😘
Voir message cité
Je n’ai pas encore vu avec la mairie c’est mes parents qui vont voir ça pour moi au début du mois de novembre si tu veux je te tiens au courant ... tu te marie ou?
Mariée Addicte
août 2018
Seine-et-Marne
Cindy ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
As tu déjà appelé pour prendre rdv avec le maire ? Et combien de temps ça mais pour avoir une réponse merci de ta réponse
Voir message cité
Moi aussi , c’est exactement ce que j’essaye de faire en Asie .. mais c’est pas donné 🙄! Où est ce que vous partez en voyage de noces?