Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène
Super Mariée Juillet 2018 Maine et Loire

Qui se marie au domaine marchais bouchet de gennes ?

Hélène, le 24 Janvier 2017 à 16:07 Publié dans Maine et Loire 0 11
Sauvegardé
Répondre
Nous avons eu un coup de coeur pour cette salle ! Qui a aussi choisi cette salle?Car j'aimerais des avis concernant la disposition des tables , j'hésite vraiment quant a la dispo des 3 salles!Merci bcp

11 Réponses

Activité récente par Clémence, le 14 août 2018 à 12:46
  • Clémence
    Mariée Débutante août 2019 Maine et Loire
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je me marie au Domaine du Marchais Bouchet en Août 2019, quelqu’un connaît les diamètres des tables ? Je suis en pleine préparation de mes chemins de tables 😊
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement les proprios sont très dispo alors foncée pour aller visiter. Le lieu est juste génial ! Énormément de potentiel! Mon mariage n'a pas encore eu lieu (7 juillet) mais je peux vous dire que le domaine est ultra priser. Nous avons visiter en janvier 2016 et il n'y avait plus de date dans l'été 2017 de libre donc on a choisi 2018.
    Nous avons pris le traiteur la vallée du clairay aux rosiers sur Loire, qui est un restaurant aussi où on a l'habitude daller manger et jms déçu
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2019 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Je voudrais savoir si le site était aussi beau que sur les photos, si l’on peut ajuster à sa guise, et si votre mariage la bas s'était bien déroulé ? Si la prestation en vraie était comme sur le papier ? Je regarde également les traiteurs si vous en avez à me conseiller ? Merci !!
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous voulez des infos sur quoi exactement ?
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2019 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De retours récents sur ce lieu ? Merci Smiley smile

• Répondre
  • O
    Mariée Débutante Septembre 2019 Maine et Loire
    Orac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Caro.sapolin@gmail. com
    • Répondre
  • Hélène
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quoi ton adresse mail?
    • Répondre
  • O
    Mariée Débutante Septembre 2019 Maine et Loire
    Orac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Quelqu'un a t'il le métrage de la salle (en mp3 bien-sûr ) j'ai perdu la feuille.
    Je me marie la bas en septembre 2019.
    Merci
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Maine et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr on loue cette salle pour notre mariage(6 juillet 2019).on imagine mettre les enfants dans la salle du milieu, et nous et nos temoins salle principale sur table rectangulaire et nos invites sur table ronde autour...mais j avoue k c le soucis de cette salle ...et la derniere salle mettre des jeux et prevoir des matelas pour les enfants..
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Addict Septembre 2017 Maine et Loire
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous avons ete invite à un mariage en septembre 2015 la bas. l'exterieur est magnifique beau temps et tout j'avous que c'est top juste petit bemol justement les salles . ils avient mis espace dessant premiere salle et les deux autres etaient pour les invites les maries etaient dans la dernier salle bien centre pour que tout le monde puissent les voir et ils aveint laisse de l'espace au centre pour le passage . au moment des animations j avoue que c'etait complique car si les gens ne se mettent pas bien au milieu on ne voit pas . apres au moment de danser ils ont bouge des tables de deavnt et mis des chaises pour que les mamies puissent rester assise et regarder les gens danser . ils avaient surtout mis les jeunes dans la salle du fond et les personnes plus ages dans la salle du milieu apres je sais pas si c'est eux qui avait fais ca mais il y a une sorte de marche au milieu et il y avait de la lumiere qui l'eclairait c'etait top aussi .

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Hélène !

Je te connais pas ce domaine, je te passe donc la liste des Domaines dans le Maine et Loire ainsi que ceux qui font des Promotions

Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

J'en profite aussi pour te passer des discussions qui t'aideront à organiser tes préparatifs de mariage :

Comment commencer à organiser votre mariage ?

25 questions à se poser pour commencer l'organisation de son mariage

Voici la liste de tout ce qu'il vous faut pour votre mariage

Conseils pour organiser votre mariage

Check-list de votre mariage

Retro-planning : J -1 an

Rétro-planning pour organiser votre mariage pas à pas

Enfin, voici des idées pour ta décoration :

Inspiration : Violet

Mariage bicolore : Violet et Gris

Inspiration "violet et gris"

Inspiration - mariage à thème coloré " violet"

8 idées pour une mariage violet