Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Qui se marie avec son premier amour ?

Aurore, le 29 Octobre 2017 à 10:05 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Vous vous êtes rencontrés au lycée, à la fac...? Vous allez dire oui à celui qui vous a hypnotisé pour la première fois et pour toujours ?

Racontez-nous Smiley love

Qui se marie avec son premier amour ? 1

19 Réponses

Activité récente par Emii, le 30 Octobre 2017 à 23:22
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés quand moi j'étais étudiante. J'étais en job d'été dans la boîte où il était embauché. Effectivement c'est mon premier petit copain, j'avais 19 ans quand on s'est rencontré
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2018 Indre-et-Loire
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Presque tout comme nous ! Rencontre en 2009 aussi 😊 mais mariage l'année prochaine en juin ! Plus de 8ans d'amour 😍
    • Répondre
  • O
    Super Mariée Juin 2018 Indre-et-Loire
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri et moi nous sommes rencontrés lors d'un repas d'application au lycée, j'étais alors en seconde et mon chéri en 2ème année de BEP. Cela fait plus de 8ans que nous sommes en couple et nous nous marions le 09juin de l'année prochaine ☺
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2019 Ain
    Thi-Loanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est le plus grand amour de ma vie, quand on s’est connu on était en seconde dans le prend lycée j’étais avec quelqu’un depuis un moment mais malgré tout je n’étais pas heureuse, et au bout de 4 ans à se tourner autour on s’est enfin décidé et le meilleur c’est que l’on s’est mis ensemble après la nouvelle année le 3 janvier 2016 ❤️❤️ Et nous allons nous marier le 20 avril 2019 et je suis et il est mon premier et plus grand amour de ma vie
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie avec mon premier amour ❤️
    On etait ensemble au lycée. Mais nous étions jeunes. Ca a cassé en première année de fac. Ca avait très mal fini. Pendant toutes nos années de fac, on a fait nos vies.
    Et je ne sais pourquoi, un jour, 5 ans plus tard, il m'a envoyé un message. 15 jours auparavant je l'insultais encore. Pourquoi ce jour là j'ai répondu ? Pourquoi ce jour là j'avais pris la décision de quitter mon peut ami de l'époque ?
    Signe du destin sûrement. Mais il est mon premier amour et surtout l'amour de ma vie Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juillet 2019 Manche
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi c’est mon première amour ! On s’est connu en 2017 au lycée ! Et c’est marrant mais mon Amour pour lui continu de grandir après plus de 10 ans ensemble
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2019 Charente
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier amour aussi pour moi (et pour lui aussi)! Rencontre en mars 2010 on est sorti ensemble en août (le 25) et donc nous allons nous marier le 24 août 2019 pour nos 9 ans ensemble. Smiley heart Smiley heart Smiley heart
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Addicte Juillet 2019 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est le mien ! 😍
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontré au lycée. Je suis son premier amour mais il n'est pas le mien
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Juillet 2018 Doubs
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous.... j'avais 14 ans et lui 17 ans. c etait le demie frere d'une copine. elle nous a présenté et nous ne nous sommes plus jamais quitté. nous sommes devenus adultes ensemble avons passé des epreuves douloureuses ensembles ou on s'est soutenu. c'est aujourd'hui mon meilleur ami et l'homme de ma vie. on a une merveilleuse petite fille de 2 ans et il m'a demandé en mariage le soir de nos 12 ans.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Avril 2018 Tarn
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mon premier amour car c'est mon papa mais l'unique Amour de ma vie ça fait bientôt 15 ans qu'on est ensemble on s'est connu à 19 ans et depuis on s'est jamais séparé toujours l'un avec l'autre ma marraine nous appelle les inséparables ma.mère m'avait dis quand tu trouveras l'unique tu le sauras et elle avait pas tord
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Juillet 2018 Gard
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je connais ma moitié depuis que j'ai 2 ans. Nos maman était voisines et amie. J'ai passé mon enfance avec lui. Puis en 1996 alors que j'avais 13 ans nous sommes sorti ensemble et nous sommes rester ensemble pendant 2 ans. Nous avons fini par nous quitter (nous étions très jeune) et nous sommes rester meilleurs amis. Je passais mes journées avec lui mais sortais avec d'autre garçons et lui restait seul car il ne voulait que moi, lui a 4 ans de plus que moi et avait déjà eu d'autre relations. Cela a durer pendant 7 ans. Il m'a attendu pendant tout ce temps. Finalement nous nous sommes remis ensemble en 2005 car je venais de comprendre que le grand amour que je cherchais était finalement sous mes yeux et j'avais surtout gagner en maturité. Il connaissait tout de moi comme personne ne le pouvait. Et maintenant cela fait 12 ans que nous sommes ensemble et en 2008 nous avons eu des jumeaux. Et je suis sûre que c'est pour la vie.
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous. On est rencontrés je rentrais au lycée. J avais 14 ans et lui en avait 16
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Débutante Août 2019 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés alors que je n'avais que 15ans et lui 18! Après 18ans ensemble, Monsieur à enfin fait ça demande ! J'avoue que je commençais à désespérer! Nous nous marions en 2019 pour fêter nos 20ans pour le plus grand plaisir de nos 2garçons
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juin 2019 Deux-Sèvres
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💍😍 Nous! Nous nous sommes rencontrés au lycée en 2009. Je l’ai bien fait patienter avant que l’on se mette en couple 😂 8 ans plus tard, l’amour a été plus fort que les épreuves que nous avons traversé. C’est mon équilibre... Nous avons une fille de 2ans et nous nous marierons en 2019 pour nos 10 ans!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Mai 2018 Isère
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premier grand Amour longue relation, 16 ans et lui 20. Maintenant il va en avoir 28 😂
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée VIP Juillet 2018 Yvelines
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moooooooooi 😍😍 j'avais 16 ans quand on s'est connu (et encore c'est le frère de ma copine, je la connais depuis mes 13/14 ans 😅)
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Septembre 2018 Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous nous sommes rencontrés au collège nous avions 15ans. Ma meilleure amie nous a "présenté" et nous nous Somme mis en couple après avoir fait connaissance. Souvent on se dit qu'on a presque grandit ensemble nous sommes devenu adulte ensemble. Nous avons profité comme il le fallait des sorties entre amis... Et maintenant nous avons une merveilleuse petite fille et au compteur 300 jours avant que je prenne son nom 😍 après 10 ans d'amour💑
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nooouuusss !!! On s'est rencontré au collège, nous avions alors que 13/14 ans et nous étions meilleurs amis avant tout . Puis 2 ans après, nous nous sommes rendus compte que c'était bien plus que ça.. nous sommes donc ensemble depuis mes 15 ans et lui 16. Cela fait donc 10 ans que nous sommes ensemble 💗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration