Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse

Qui se marie en 2023?

Flo, le 4 Mai 2021 à 21:01 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

Nous nous marions en juin 2023 . Vu le contexte pandémique et tous les reports depuis 2020 et 2021 . On nous a conseillé de réserver , salle , traiteur, photographe maquilleuse et coiffeuse . Et à ma grande surprise je constate que certains de ces prestataires ont déjà un calendrier qui commence à se remplir .

J’aimerai donc savoir si vous êtes dans ce cas ? Et si vous avez commencé vos préparatifs

Merci

19 Réponses

Activité récente par Ludivine, le 20 Mai 2021 à 23:34
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut.
    On a reporté d’un an. Pour les préparatifs, si vous voulez restez zens, commencez. Nous on est à moins de 2 mois du grand jour, globalement le plus gros est réglé mais quand on pense que c’est bon c’est bouclé, ah bah non 😉
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que nous avons raison d’anticiper . On se marie le même jour que toi . Et avons déjà réservé les mêmes prestataires et en plus le DJ
    • Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de vos réponses . Je pensais m’y prendre bien trop tôt et je vois que j’ai eu raison d’écouter les professionnels. Nous avons déjà le traiteur / restaurateur .

• Répondre
  • Lucie
    Nouveau Marié Juin 2023 Somme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions le 24/06/2023 et effectivement nous avons déjà réservé lieu, traiteur, photographe, coiffeuse maquilleuse car avec tout les reports nous n’aurions plus de choix dans les prestataire en s’y prenant plus tard ...
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Avril 2023 Loire Atlantique
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi je vais visiter une salle le we prochain
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2023 Yvelines
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je suis assez surprise ! Je pensais être largement en avance mais pas tant que ça finalement.

24 juin 2023 très belle date, la notre aussi

• Répondre
  • F
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,nous aussi le 24 juin 2023,on a aussi le traiteur qui nous privatise son restaurant car en effet avec les report du au covid c est déjà chaud pour 2023 ...
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juin 2023 Yvelines
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello!

Nous c'est pour juin 2023 et nous avons déjà réservé le domaine ! Le traiteur va avec. Pour l'instant nous n'avons pas contacté d'autres prestataires. Je pense qu'avec le Covid, plus tôt on s'y prend, mieux c'est.

• Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non apparemment quand je parle de ma fate les personnes me disent que je suis large
    • Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oui j ai une idée de thème gourmandises
    • Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ah oui vous avez bien avancer.... dans vos recherche
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurent,

Je vois que les filles ont pu te donner leur avis sur la situation !

Voici des outils qui pourront t'aider dans les préparatifs :

Budget

Rétro planning

As-tu une idée de thème ? 😊

• Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Experte Juin 2023 Charente Maritime
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toi 😁
    Alors nous se sera le 10 Juin 2023 sur la Rochelle et Vendée pour la réception.
    Nous avons déjà réservé le domaine et le traiteur. Je suis des pistes pour rencontrer des dj ... Nous avons aussi la photographe et ma maquilleuse de bloquées. Pour les fleurs ma sœur étant artisan fleuriste s'était une évidence qu'elle serais choisie.
    Effectivement avec la pandémie, les réservations pour 2023 commence fort.. C'est pour la location de voiture que je galère... je trouve ça extrêmement cher 😱

• Répondre
  • L
    Lalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement on va visiter notre lieux de réception fin mai .mais qd je lui ai annoncé notre date il a sourit
    • Répondre
  • Bérangère
    Marié Addict août 2023 Marne
    Bérangère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions le 12 août 2023. Nous avons réservé notre domaine. Les propriétaires nous ont dit que ça se remplissait bien déjà. Une autre salle que j’avais vu n’était plus disponible à ma date.
    J’ai commencé les devis avec le traiteur. Normalement il ne travaille pas en août. Mais comme ils ont beaucoup de demandes de mariage pour l’été 2023 ils travailleront.
    J’attends encore pour les autres prestataires tels que photographe, DJ, les fleurs. Mais j’aime tellement l’organisation, je veux avoir du choix et pouvoir comparer donc je ne tarderais pas trop non plus
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut déjà 2 ans à la base pr les mariages avec les reports covid ça va encore plus vite se remplir. Nous pr mai 2021 on avait tous nos prestataires en début d'année 2020
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Report mariage religieux en mai 2023 suite covid cette année. On a déjà tout... Donc oui faites tout au plus tôt et au plus vite pour avoir le choix de vos prestataires et date
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions en mai 2022 et avons regardé les lieux de réception fin décembre 2020. Pour le lieu que nous avons choisi, seules deux dates restaient au printemps (nous voulions une date au printemps) et aucune date dispo en juillet et août 2022. Et quand nous avons regardé il n’y avait pas encore les reports de 2021.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous ce sera en 2022 mais effectivement j ai rapidement reservé les prestataires. Certain que l on a contacté n etait pas dispo alors qu on se marie un vendredi 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration