Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Addicte Mai 2015 Yvelines

Qui se marie en chaussures plates ?

Karen, le 29 Octobre 2014 à 14:29 Publié dans Mode nuptiale 0 25
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Voici le topo : je mesure 1,75m et mon chéri 1,76m. Il voudrait que je porte des talons (il adooore, moi aussi d'ailleurs), mais je n'ai franchement pas envie de faire une tête de plus que lui.

Du coup, j'ai regardé les chaussures à petit talons (2 à 3 cm) et je n'en trouve aucune, aucune, aucune qui me plaise !

En farfouillant, j'ai lu que certaines se mariaient en ballerines, alors j'ai fait mon petit tour, mais pareil, je dois être trop difficile :-)

Finalement, j'ai trouvé celles-ci qui pourraient me plaire, elles sont un peu hors budget, mais vous en pensez quoi ?

Et puis petite question aussi : finalement les chaussures, on les voit pas si on a une robe très longue non ?

Merci !!!

25 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 30 Octobre 2014 à 13:01
  • Charlotte
    Super Mariée Juillet 2016 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Karen ! Figure toi que je me retrouve énormément dans ton message, en fait, j'aurais pu l'écrire !! je fais aussi 1m75 et chéri 1m76. Il et je adorons les talons mais hors de question d'être plus grande que lui sur le photos ça fera moche... du coup je pense qu'on a qu'a se résilier à porter des ballerines... encore que celles que tu as trouvé sont vraiment superbes !!

• Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2015 Nord
    Karyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je prends des petits talons déjà parce que je ne susi pas beaucoup plus petite que chéri et aussi parce que je n'en porte jamais, je en serai pas capable de marcher avec des talons trop hauts. J'ai trouvé des chaussures très confortables avec des talons raisonnables mais je prévois tout de même une paire de balerines pour pouvoir faire la fête et danser.

• Répondre
  • Landou
    Mariée Addicte Juin 2016 Loire
    Landou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas encore si talon ou non. Niveau taille étant donné que je fais 1,57 et lui 1,70 je peu me le permettre mais après ce sont mes jambes et mes pieds qui ne supportent et qui gonflent... En tout cas celles que tu as vu sur Internet sont très belle
    • Répondre
  • Graziella
    Nouvelle Mariée Octobre 2015 Morbihan
    Graziella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je serai obligée car cheri est pas tres grand donc moi+Talon= 3-4 cm de plus que lui lol
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Pour moi ça sera des talons plat Mes jambes ne supportent pas les talons Smiley sad
    Par contre pas de soucis de taille je mesure 1m55 et chéri 1m85... Lol

Tes ballerine sont très belles mais je les trouve très chères... Une collègue les a en noir et elle les a payé 15€ sur un marché Smiley smile
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Novembre 2014 Nord
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si certaines filles cherchent des chaussures plates mais qui restent tres mariage je vous invite a regarder sur le site mylittlemarket ou aliexpress . Moi j en ai commandé sr mylittlemarket et j en suis ravie!
    • Répondre
  • Marilena
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Haut Rhin
    Marilena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies mais aussi très cher pour des ballerines..
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie ballerine et tu sera d autemps plus à l aise pour danser
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juillet 2015 Lot-et-Garonne
    Clochette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème que toi! Smiley smile
    Je fait 1m78 et lui 1m82 seulement voilà HORS DE QUESTION que sur nos photos de mariage je fasse grande gigasse à côté mon homme!
    En plus j'avoue que je ne me sentirais pas a l'aise de passer la journée haut perchée!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juin 2016 Côte d'Or
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On est quand même quelques grandes ici alors !

Moi je fais 1m85 et chéri 1m80 ! Ce sera très probablement ballerine et j'aime beaucoup celles de ton lien.

Des mariages que j'ai fait avec une robe longue on voit quasi jamais les chaussures de la mariée.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri fait quelques cm de plus que moi donc pareil, je ne peux pas mettre de hauts talons (et de toute façon je ne sais pas bien marcher avec) donc ce sera des petites chaussures pour la cérémonie (je pense 2-3 cm) puis des Converses de couleurs pour danser toute la nuit Smiley smile

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Cher
    Audrey18360 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense avoir des chaussures plates ou vraiment des talons léger pck j'aurai deux enfants dont 1 de 3ans 1/2 et l'autre de 1 an . Donc je ne peux pas me permettre de mettre 12cm de talon quoi
    • Répondre
  • Lodie
    Mariée Addicte Juin 2015 Essonne
    Lodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ces ballerines sont magnifiques!! Nous avons peu de différence de taille aussi donc. Je ne porterai pas de hauts talons ( c'est la vie tant pis)! Donc je pense a de petits talons 3/4cm sachant que je prévois de me mettre en ballerines pour la fin de soirée car c'est quand même plus confortable!!!
    En tout cas elles sont magnifiques et le prix et bien un peu cher mais bon, si elles te plaisent vraiment lances toi!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je vois que l'on fait la même taille et mon fiancé doit faire aussi 1m75, bref autant te dire que j'ai déjà envisagé de mettre des ballerines ou un petit talon, mais la saison ne se prête pas à ce que les magasins de chaussures vendent des chaussures blanches, donc j'attends la collection été. J'espère pouvoir mettre des talons de 4cm pour éviter de retoucher ma robe en longueur, et mr mettra des talonnettes et puis c'est tout ! lol

Le tout est que tu sois à l'aise dans tes chaussures, c'est le plus important selon moi.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Septembre 2015 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je mesure 1m81 et cheri 1m70 alors j'ai banni les talons il y a longtemps ^^. Pour le mariage je serai en ballerines, et puis sous une robe longue ca ne se voit pas et c 'est plus confortable pour toute la journée !!!

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Décembre 2016 Saint-Denis
    Princesse Du Soleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une jnee longue tt de mm.autant etre a l aise pour ma part je suis plus grde que mn homme !! donc je vois pas l interet d etre percher sur des echasse ! de tt facon.jf deja 1 m 70 sa suffit et ma rob et un peu lourde otant etre a l aise ......Smiley heart
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Saône
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je serais en ballerine aussi , je ne suis pas très grande mais surtout je ne porte jamais de talon et en plus vu mes problèmes de dos, c'est à éviter.

Je me suis trouvée un paire Ivoire avec de la dentelle.

• Répondre
  • K
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha je vais aller voir tout de suite, merci !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors ca c'est trop mignon de sa part ^^

• Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai trouvé presque les mêmes ballerines en dentelle, mais sur zalando, à 20€! Regarde si elles y sont toujours!
    Futur et moi faisons la même taille au cm près, mais même si il aura des petites talonnettes, moi j'aurai des talons de 6cm, c'est un minimum pour moi, et lui me préfère plus grande de toute façon! Mais j'aurai mes ballerines antalgique pour la fin de soirée!
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je suis petite mais chéri aussi. De plus je ne porte jamais de talons. Donc mariage en ballerines en plus j'ai trouve LA paire de mes rêves et je les reporterai souvent par la suite
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De rien Smiley winking J'ai eu la même réaction que toi quand loulou m'a dit "je choisirai des chaussures avec talonnette pour que tu puisses te faire plaisir avec la hauteur de talon pour tes chaussures" :Smiley heart

Je n'y avais même pas pensé moi-même ! Heureusement que nos hommes sont là parfois Smiley xd

• Répondre
  • K
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, mais en voilà une bonne idée, les talonnettes pour mon chéri ! Du coup je vais attendre qu'il ait choisi ses chaussures pour que je choisisse les miennes, et donc la hauteur de talons Smiley smile Merci !!!

• Répondre
  • C
    Mariée Pro Avril 2015 Eure-et-Loir
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Karen,

J'ai regardé ta paire de ballerine et je l'ai trouve très jolie. Une mariée "à plat" ne me choque en aucun cas. Le plus important est que tu sois à l'aise et si être à l'aise se résume à ne pas être plus grande que ton chéri et bien mets des ballerines ! En plus, oui.. les chaussures, on ne les voit pas énormément. On les verra quand tu sortiras de la voiture, quand tu léveras ta robe pour danser mais voilà tout.

Après j'y pense, si ton chéri met des chaussures avec des talonnettes de 2-3 cm (par exemple), tu pourras mettre des petits talons Smiley winking C'est que loulou va faire, il mesure 1m83 et moi 1m78. Il va choisir des chaussures avec talonnettes afin que je puisses mettre des talons de 6-8 cm.

• Répondre
  • Mariée Cha
    Mariée au Top Mai 2018 Paris
    Mariée Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les voient pas trop non
    Et pareil je serais en plat car je fais 1m90
    Monsieur 1m88
    Ou petit talon
    J'aime bien ces chaussures et j'ai envie de dire je fais faire a l'aise plutôt que airez chose
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration