Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Curieuse août 2021 Loir-et-Cher

Qui se marie le 21.08.2021 ?

Mélanie, le 24 Mars 2020 à 15:06 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toutes , ou en êtes vous dans les préparatifs pour cette qui se marie en août 2021 ?
J’ai peur d’être en retard pour toute les réservations des prestataires...

18 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 25 Mars 2020 à 11:38
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Mélanie !

Où en es-tu dans les préparatifs ?

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

La couleur dominante dans ta déco de mariage ! 🍭

Montre-nous ta précieuse ! 👗

• Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non tkt tu vas trouver pour Août 2021 💪
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est déjà bien et la date ! Après en ce moment c’est pas une période facile .. donc on reprendra nos recherches une fois le confinement terminé Smiley smile
    Nous sommes de l’Hérault, à côté de Montpellier (34) et vous ?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ,
    Nous avons que le domaine ... et en cours de voir les autres.
    Vous êtes de quel région ?
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous nous marions 1 semaine après vous ! Et nous avons pour le moment Domaine/traiteur/photographe/videaste/STD, et nous sommes en cours de voir le DJ (ralentit avec ce confinement) et vous ?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le salon du mariage c’est pas toute suite chez nous donc on va attendre mais oui y’a sûrement raison y’aura des promos la ba. !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire ça , merci des conseils Smiley smile
    Et je hais commencer ma liste sur AliExpress alors mdr 😆
    • Répondre
  • Desy....
    Mariée Addicte août 2022 Yvelines
    Desy.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour tous vous dire la salle on la réserver depuis Novembre 2019 !! On a eu une bonne réduction plus de 1000€ enlevé
    Les reste on a eu des bonnes réduction avec le salon du mariage puis on a beaucoup jouer sur la date « 2021 » et beaucoup négociée.

Allez courage !!!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est en remplissant mon panier ce week-end sur AliExpress que j’ai vu ça ! 😊
    Je me dis que Août 2021 c’est un peu loin pour ceux qui souhaiterais reporter leur mariage de Mars/Avril/Mai 2020, je pense que ce sera plutôt Septembre/Octobre/Novembre 2020.. Mais bon dans le doute regarde les prestataires les plus important lieu, traiteur, DJ, photographe, videaste etc
    Et pour le reste tu as un peu de temps (robe, costume, faire-part, deco etc.. 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon ? Mais pourquoi des réductions si tôt ? On a pas ça nous Smiley sad
    Bon alors je vais peut être me dépêcher , i. A que le lieu de réception et mairie ...
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je savais pas qu’il y avais des soldes sur AliExpress ! Merci du bons plan Smiley winking
    On est en région Centre nous donc cava , mais je me dis avec le report des mariages qu’il va y avoir çava partir vite ;(
    • Répondre
  • Desy....
    Mariée Addicte août 2022 Yvelines
    Desy.... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 1 août 2021
    Traiteur réservé
    Salle réservéMairie réservé Église réservé DJ réservé Robes commanderPhotographe en cours !! Ce qui est génial c’est que vu qu’on sait prit tôt pour réserver nous avons eu des réductions de folie !!!
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Région parisienne pour nous donc les pro partent vite ! 😊
    Pour AliExpress j’ai fais mon panier mais attend fin mars il va y avoir des soldes sur le site 😊
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le lieu est un traiteur donc pas de soucis la dessus et nous devons faire une journée dégustation en juin 🥰
    Je te dirais hésite pas à regarder les styles de photographe que tu préfères et fait des devis en ligne, même si il y a le confinement beaucoup sont « à l’arrêt » du coup mais répondent aux mails etc
    Et fait toi des tableaux sur Pinterest pour les idées déco.Commence également à regarder les sites pour les robes 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou est-elle ,
    Pareil le lieu de la soirée est réserver , mais rien d’autre pour le moment , sauf la marie. On attend pour le reste après le confinement mais on fait des devis en ligne en attendant ... c’est long !
    Vous êtes d’où ? Pareil je regarde les idées sur Pinterest et AliExpress mais ça donne trop envie d’acheter mdr 😂
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci des conseils , on a déjà trouver le lieu ça y est ! On a également appeler la mairie pour bloquer la date , on attend juste l’église maintenant ... traiteur on attend l’arrêt du confinement pour aller goûter les plats Smiley smile
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous nous marions le 21 août 2021 également 😍
    Le lieu/traiteur, Photographe et DJ sont déjà réservés, la mairie est préreservé également (Leur calendrier 2021 n’est pas encore ouvert mais on a insisté pour qu’ils nous bloque l’heure de la cérémonie civil)Videaste en cours,J’ai fais mes premiers essayages de robe juste avant le confinement. Je devais avoir d’autres rdv en mars malheureusement qui ont du être annulé du coup. (Ma meilleur amie et témoin est militaire et doit partir en mission à l’étranger fin mai donc j’espère que d’ici fin avril on pourra sortir et continuer les essayages avant qu’elle parte en mission 🥰)Nous avons fait un premier devis avec une fleuriste pour avoir une idée du prix. Et puis pour le moment je regarde sur internet, Pinterest, AliExpress etc des idées decos etcBises et bon courage 😊
    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Mars 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello personnellement je vais me marier le 22 août mais 2020 . Nous avons commencé les préparatifs en octobre 2019 donc à peine 1 ans .. mais nous avons réussit !
    Je ne pense pas que tu soit en retard .
    Par contre quelques conseils si je peux me permettre .. la priorité c’est l’endroit de réception à prendre en premier , ensuite mairie , puis traiteur , photographe, ect ... je pense que l’ordre est le bon pour ne pas être prise au dépourvu ! Bon courage Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration