Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelique
Mariée Débutante Juillet 2026 Hainaut

qui se marie le 25 juilllet 2026? je suis de belgique

Angelique, le 9 Décembre 2025 à 15:27 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre

Hello, eh bien voila nous avons au bout de 14 ans d'année passer ensemble enfin passé le cap, nous allons donc nous marier le 25 juillet 2026.

Bon vive les préparatifs, les arrachage de cheveux pour trouver la perle rare.

je ne suis pas encore dans la paperasse administratives car je n'ai pas encore retirer le dossier a la commune car on m'a dit en mars.

bon préparatifs a tous les jeunes mariées qui vont s'unir le même jour que nous

6 Réponses

Activité récente par Angelique, le 11 Décembre 2025 à 06:09
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui moi j'ai été 1 an a l'avance réserve ma date, pas su payer le jour j car panne d'électricité, j'espère qu'ils auront tjs ma date de prévu du coup. Je fais ma réunion des mariés le 11 avril, puis reprendre rendez-vous avec le curé et lui payer sa part aussi et voir niveau organisation du mariage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bienvenue et félicitations ! Chaque mairie a son propre fonctionnement, j’ai pu réserver la date à la mairie en septembre 2023 pour mai 2025, avec un dossier que j’ai pu redonner en septembre 2024 pour définitivement bloquer la date pré réservée.

Ma mairie ouvre les plannings jusqu’à 2 ans avant 😅Les papiers sont relativement simples ! Bonne chance pour ces préparatifs
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vive les secrétariat qui limite ça les ennuis qu'ils.doivent travailler, c'est bien dommage quand même. Après une date c'est une date , fallait pas l'accepter alors lol
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y a été en septembre où la secrétaire nous a réservé le créneau mais on a pris le premier contact a la mairie en avril, premier contact d'ailleurs très compliqué car élections municipales pile pendant notre mariage 😅 la secrétaire nous a envoyé bouler on a du appeler directement notre maire🤭
    • Répondre
  • Angelique
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Nolwenn, tu te marie en mars et tu as retirer ton dossier a la commune a quel moment ? Car moi la dame m'a dit faut le retirer en Mars? Tu as du le retirer 4 mois a l'avance ? Oui je pense que se sera le plus simple. Car les documents pour se marier a l'église dont limite plus compliqué lol.
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Angélique, félicitations !!

Je me marie en mars et je viens juste de rendre mon dossier, pour le coup c'est presque le plus facile de la préparation pour moi Smiley xd pas besoin de réfléchir ou de choisir...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration