Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Degamada
Mariée Addicte août 2019 Isère

Qui se marie sur le thème magie ?

Degamada, le 18 Juillet 2017 à 16:57 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.
Tout est dans le titre ? Qui se marie sur le thème magie ? J'aimerais que nous puissions partager nos idées.
Bises.

10 Réponses

Activité récente par Degamada, le 19 Juillet 2017 à 09:42
  • Degamada
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou...non je ne sais pas comment faire pour trouver direct les fils de discussion sur le thème magie 😢
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh ouuh un chouette thème où tu peut faire appel a un magicien et faire pendant la soirée ou vh un petit spectacle de magie.Tu a regarder sur ce site les discussion sur le thème magie
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Derien... Si j ai d'autres idees je te dis Smiley winking
    • Répondre
  • Degamada
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Pomme et Julie...j'ai de quoi faire un beau mixte de vos idées. ..hi hi hi. ...voilà ça fleuri dans ma tête.
    • Répondre
  • Degamada
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les cadeaux, j'adore ton idée, c'est très original et ça colle parfaitement au thème merci...nous avons en effet prévu un magicien pour l animation mais il ne pourra rester toute la soirée (sauf si je vend un rein entre temps 😂) ...il faudra donc continuer la soirée avec d autres idées mais en tout cas j'approuve tes idées. ..merci beaucoup
    • Répondre
  • Degamada
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ma tête c'est très clair aussi et tu sais quoi je trouve l'idée formidable... j'adhère complètement avec un petit nuage de fumée au sol...Fantastique. ..
    • Répondre
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour tes invites je verrais bien des fioles de paillettes comestibles melangé a du sucre vanillé pour les femmes appelé "poudre de perlimpinpin" et une fiole d'alcool pour les hommes " breuvage magique".... Marque place un mini chapeau haut de forme avec une étiqueté lapin pausé dessusNiveau animation rien de plus simple... Un illusionniste!Et pour les alliances une boite noire, tu dois trouver des tutos sur le net je penses... Et le must serait de jouer le jeu... Elles y sont.... Elles y sont plus... Lol
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, ce n est pas mon thème non plus mais je trouve le thème super sympa ! Et les couleurs choisis j adore ça va être canon ! Pour les invités j offrirai un jeu de carte de magie ou un petit accessoire pour faire un tour (j y connais pas gd chose) pour l urne je ferais un chapeau haut de forme... Et puis une idée met venu tout de suite (Jte préviens c'est un peu dinguo), pour l arrivée dans la salle tu peux faire un truc du genre de la grande illusion (amateur évidemment) par exemple tu es caché dans une boîte et tu en sors, tadam ! Bon dans ma tête c'est clair mais pas sur que j ai réussi à bien t expliquer !
    • Répondre
  • Degamada
    Degamada ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour les couleurs, j'ai déjà choisi...ce sera bleu nuit et or 😊. Les tables auront des noms de magiciens célèbres et le menu sera de la cuisine moléculaire.
    Pour le reste je cherche encore des idées.Quels cadeaux pour les invités par exemple ? Et pour les animations ? Quels jeux peuvent se rapportés au thème magie ?Les marques places, le porte alliance, l'urne et le livre d'or ? Pour tous ces items, je suis en recherche d'idées. ..
    • Répondre
  • Pomme
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, je te dis tout de suite c est pas mon thème...lolMais ca m'inspire pas mal...Tu peux viser dans le côté cabaret en rouge, noir et or, tu peux viser dans le côté magie Disney style Fantasia avec du bleu marine, du argenté.... Ou carrément partir dans le côté magie un peu gothique ( et detrompes toi ca donne des mariages magnifiques... )
    Sinon c est vrai que la magie c est vaste... Lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration