Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Haute-Marne

Qui se marie sur l'île de la réunion?

Morgane, le 9 Mars 2015 à 21:38 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde! Voilà ça fait bientôt 5ans que je suis avec mon chéri, lui a 24ans et moi 21 et nous nous marions le 23juillet 2016, nous avons choisi de nous dire oui où tout a commencé, (notre rencontre, la demande en mariage...)sur l'île de la réunion!! Je voulais savoir si il y avait d'autres personnes dans ce cas là, et si oui quels prestataires/lieu/idées deco vous avez et si comme moi vous stresser d'organiser votre mariage à distance! Nous avons choisi de prendre la wedding planner lucie de "zot mariage" qui fait des choses vraiment magnifiques, et nous allons organiser une cérémonie laïque au bord de l'eau (un rêve qui va devenir réalité!) et on fera notre réception à l'hôtel le lux (toujours au bord de l'eau évidemment!). J'attends vos messages Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Emilie974, le 9 Mai 2015 à 07:39
  • E
    Nouvelle Mariée Décembre 2016 Saint-Denis
    Emilie974 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je viens de voir ton message et me rendre compte que nous avons énormément de points communs toutes les deux. Mon compagnon et moi meme sommes ensemble depuis bientôt 10ans et heureux parents dune petite qui va avoir 3ans...on s'est dit qu'il était tps de se lancer ds les preparatifs de notre mariage..;-) Nous sommes tous deux originaires du 974 mais vivons actuellement en france metropolitaine. Du coup pas evident les preparatifs a distance. Nous avons demandé un devis au wedding planner zotmariage mais ca reste un gros budget...on reflechit encore(a voir si ça passe financierement) mais navons pas non plus envie dimposer a la famille les preparatifs et la deco de leglise et la salle le jour J(envie qu'ils soient zen ce jour la) ...pour les photos/videos nous avons pris contact avec action studio.tres bon accueil et tres professionnel ! Ses prestations restent chères (1000euros à monter) mais logique vu la qualité du travail fourni!!! il privilegie bcp le reportage video(vidéo max de 30minutes retraçant les mmts forts de la jrnee)les vidéos sont superbes et remplies demotions!!!j'ai même versé une petite larme devant l'une d'elles ...cela dit ,meme si lemotion est presente,pour moi qui suis assez traditionaliste(jaime bcp les videos retracant fidèlement et chronologiquement la journee) cela chamboule un peu mon idee initiale concernant la video du jour J mais en meme temps je me dis que lessentiel est present aussi dans le reportage de 30min...on reflechit donc encore la aussi ...lol idees confuses de la période avant mariage..le flou complet!!!!... concernant la date,nous nous marierons en decembre 2016 au tampon. Comme toi mes beaux parents sont aussi du tampon . Pour la salle on a aussi eu un gros coup de coeur pour le lux hôtel! L'idée du restaurant donnant directement sur la plage me plaît beaucoup! !! Dans l'attente de te lire pour échanger des idées .nhésites pas à me contacterSmiley winking

• Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages les filles!
    Ça avance un peu, on a réservé la wedding planner lucie de zotmariage, le photographe (franck sarrazin!) et nous hésitons beaucoup à prendre un vidéaste... Pour le prix que c'est.. Mais on se dit que c'est un peu le seul souvenir qu'il reste avec les photos.. Il y a action studio qui nous plaît et Fabrice lau Time encore plus (mais plus cher évidemment lol) avez vous entendu parlé d'eux, et allez vous prendre un vidéaste?
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, félicitations pour ton mariage et tu as raison de le faire là où tout à commencer c'est tellement beau et romantique Smiley smile et tiens nous au courant de l'avancement de tes préparatifs car c'est vrai que tout préparer à distance ce n'est pas évident du tout

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée août 2015 Saint-Denis
    Picard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ttes mes félicitations. Je suis c réunionnaise. Je me marie en aout au golf du bassin bleu. J
    ai choisi pour ma deco audrey de il était une fleur. Top.n hésites pas si besoin
    • Répondre
  • Manzelle
    Mariée Addicte Septembre 2015 Saint-Denis
    Manzelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , tout d'abord félicitations à vous 2 !
    Moi je suis réunionnaise et je vis a la reunion notre mariage est pour bientôt . Quels prestataires recherches tu ? Oui Lucie est bien , il y a aussi Gaelle de fleur enchantée . Le lux est un très bon choix , cadre magnifique , reposant ... .
    Dis moi si tu veux des renseignements
    • Répondre
  • Morgane
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!! Félicitation à toi aussi Smiley winking nous allons justement nous marier à la mairie du tampon, où nous avons habité tous les deux (mes futurs beaux parents sont toujours là bas, pratique)
    • Répondre
  • Daisy
    Super Mariée Juin 2016 Orne
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous deux.j'adore la réunion mon papa est de berives près du tampon.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration