Mélina
Admin Landes

Qui se mariera après vous dans votre entourage ?

Mélina, le 10 Décembre 2020 à 18:05 Publié dans Mariages.net 0 35
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !

Tous vos proches assisteront à votre grand jour mais savez-vous qui de votre entourage sautera le pas après vous ?! Soeur, frère, amis...

Dites-nous tout en commentaire 🙊

Qui se mariera après vous dans votre entourage  ? 1

35 Réponses

Activité récente par Lidia, le 14 Décembre 2020 à 09:19
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Pour le moment, personne ! Smiley smile

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Nous avons deja parler de mariage plus d'une fois, mais jamais sauté le pas. Ma soeur devait se marié en juin dernier (mariage annulé et separation) nous avons commencer a parler mariage de plus en plus de notre coté. Le frère de mon homme sait mariée en octobre et c'est de la, que nous avons decider de poser une date, et tout sait enchainer derrière. Par contre je ne vois pas qui se marierais après nous

• Répondre
  • Maëva
    Mariée Addicte Juin 2020 Jura
    Maëva ·
    • Signaler
    L'année prochaine c'est le grand frère de mon mari qui saute le pas 👍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Mélina,

A priori, il n'y aura que le mien. Qui finalement ne sera pas avant 2025, parce qu'en début d'année j'ai entrepris une démarche administrative qui prend fin en 2025.

• Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    Probablement une de mes témoins
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler

Je devais me marier en premier mais mariage reporté du coup juillet dernier ma cousine c'est mariée et mon autre cousin doit se marier en août prochain...

le notre est reporté en mai vu la situation ils vont tous être mariés avant nous alors qu'on devait être les premiers Smiley xd

• Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    Parmi les invités, toutes les personnes de ma famille sont déjà mariées. Et du côté des amis, deux couples le sont déjà, les autres non et rien n'est prévu pour personne Smiley smile
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    Coucou,
    La cousine de mon conjoint se marie un mois après nous et une amie qui devait se marier en juillet 2020 a reporté à septembre 2021 donc on se marie finalement avant eux.
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est effectivement un délit mais ça arrive relativement fréquemment, et comme les mariés ne sont pas visés par l'infraction mais la personne qui a célébré l'union religieuse (7500€ d'amende) mais il n'y a quasiment jamais de poursuites contre l'officiant surtout qu'il est possible dans la religion musulmane que ce ne soit pas un imam mais un homme de religion. D'après ce que j'ai vu sur internet
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Après c'était un mariage musulman peut être qu'il y a des dérogations possibles ou alors qu'il est possible de faire les choses hors du cadre de la loi. J'ai été extrêmement étonnée quand on a appris ça, au début on a pensé à des fiançailles mais non c'était bien un mariage... mais oui ça m'intrigue
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Vienne
    Odine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai pourtant lu dans le livret remis par la paroisse pour la préparation du mariage religieux que c'était pas possible mais bon... s'ils l'ont fait je le crois.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah moi aussi jusqu'à ce qu'ils nous annoncent leur mariage 1 mois après nous pour s'unir religieusement 3 semaines après l'annonce (en début d'été 2020)
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Vienne
    Odine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je croyais que ce n'était pas possible de faire dans cet ordre 🤔
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    J'ai une de mes meilleures amies qui se marie une semaine avant nous. Après nous je ne sais pas !
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah Online ·
    • Signaler
    Possiblement ma future belle sœur déjà mariée religieusement mais pas encore civilement ou bien une cousine au 2nd degré. Mais ce ne sont que des suppositions pour l'instant aucune annonce officielle n'a été faite ni d'un côté ni de l'autre
    • Répondre
  • Alexandra
    Marié Addict Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Alexandra ·
    • Signaler
    Ma sœur sera la suivante un peu moins d’1 an après nous
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia Online ·
    • Signaler
    Tout nos amis en couple sont déjà mariés ou pacsés. Pour le reste c'est des célibataires..
    J'ai ma témoin qui est pacsée peut être vont ils se marier.. j'ai l'impression que l'aider à préparer le mien l'a réjouis autant que si c'était le sien 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Chéri dit que nous sommes les derniers de la liste 😂.
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    Peut être ma témoin
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    Au choix, le père de mes enfants (qui sera mon témoin) ou la mère de ma belle fille
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    Après nous je ne sais pas mais y’a une de mes amies qui se marient aussi elle n’a pas encore de date
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2021 Alpes-Maritimes
    ChaChaCha ·
    • Signaler

J'ai un couple d'amis à qui nous avons annoncé notre mariage par visio en avril dernier, et eux... Nous ont annoncé le leur en même temps Smiley xd Ils avaient initialement prévu une date en mai 2021 c'est à dire un mois avant nous (j'avoue que quand ils nous ont annoncé leur mariage, j'ai eu peur que ça tombe la même date que nous ! ^^ car nous avons pas mal d'amis en commun qui seront invités aux 2 mariages !), finalement leur mariage aura normalement lieu en septembre 2021, je serai donc mariée un peu avant mon amie Smiley laugh

Sinon, à ma connaissance, la plupart de nos amis sont soit déjà mariés depuis plusieurs années, soit ne comptent pas le faire.

Reste ma soeur (en couple depuis plusieurs années) mais je ne sais pas trop si c'est dans ses projets Smiley winking

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Ma meilleure amie sera la suivante je pense... Rien de prévu pour l'instant
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, aucun pour l'instant 😉
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Pour le moment personne 🙈
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    Un collègue de travail se marie le même jour que moi sinon l'année d'après deux autres collègues de travail se marient
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Aucun mariage prévu on est les premiers de notre bande d'amis ca va peut être donner des idées au copains
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    J'ai 2 couples d'amis qui organisent leur mariage pour 2022 Smiley smile
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    On a un couple d'amis qui devait se marier en juillet 2021 mais finalement ils reportent en 2022 (faut de budget et d'organisation) sinon aucune idée. Ma soeur peut-être 🤷🏼‍♀️🥰
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    Coucou j'aimerai bien que ma témoin ou ma boss soient les prochaines.. mais j'ai pas le droit de tricher au lancer de bouquet, non?
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    Je n'en ai absolument aucune idée... Ma soeur parle de bébé, mais pas de mariage. Mon frère n'a pas encore de petite amie officielle et parmi nos amis, personne ne parle mariage pour le moment. Donc ce sera la surprise ! ☺️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! A vrai dire on est quasiment les premiers a s'être maries... donc il y a au moins 3-4 couples qui ont déjà leur vie commune/de famille depuis plus longtemps que nous, mais n'osent pas sauter le pas ;-) Le couple qui en parle sérieusement c'est une de mes témoins avec son copain, ensemble depuis 2 ans.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés