Coucou ! Un être cher pour partager ce moment si précieux. La tradition veut que ça soit le papa qui accompagne sa fille le jour J mais pour plusieurs raisons vous aurez peut-être une autre personne. Dites-nous qui en commentaire ❤️ Choisis ton lieu pour ... 💒
Coucou !
Un être cher pour partager ce moment si précieux. La tradition veut que ça soit le papa qui accompagne sa fille le jour J mais pour plusieurs raisons vous aurez peut-être une autre personne.
Pour moi ça sera le père de mon cheri n ayant plus de maman et un père absent depuis...presque toujours ... Et j en suis très heureuse car j' ai un très beau lien avec beau papa!
Je ne sais pas encore si on fera venir quelqu'un à notre bras. Si ça devait être le cas, j'aimerais que ce soit mes 2 beaux-pères. Le père de ma moitié, que je considère comme un second père. Et le conjoint de ma mère, par principe...
Malheureusement, mon papa ne pourra pas être présent parce qu'il est décédé en 2013. Mais il sera avec nous par la pensée parce que j'aimerais proposer aux invités d'allumer une bougie pour toutes les personnes qu'ils auraient aimé savoir au mariage mais qui ne sont plus de ce monde.