Coucou, pour mes préparatifs il y aura ma mamounette d'amour et mes témoins 😍😍😍😍. Nous serons 4 au calme, je ne souhaite pas qu'il y ait trop d'agitation, de monde sinon je vais me mettre à stresser me connaissant 😅.
Coucou Alors normalement il y aura : - Ma maquilleuse et coiffeuse - Mon videaste - Mon photographe- Ma maman - Ma petite sœur qui est également ma témoin- Et peut être ma deuxième témoin mais pas sûr Ça fait du monde mine de rien ^^
Ma fille chez la coiffeuse puis ma mère et ma soeur (une de mes temoins) + mon autre témoin qui naviguera entre mon conjoint et moi - habillage dans la même maison mais chacun sa partie de maison pour ne pas se croiser 😉
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ! mes deux témoins et mes deux demoiselles d'honneur ! j'ai tellement hâte!!
Coucou Aucune idée.. D'un côté je me dis ma mère pour la symbolique mais en même temps je veux lui garder la surprise jusqu'au bout.. Donc ma témoin sûrement
Gniiiiiiiiii oui oui, J-80 pour moi ça approche à vitesse grand V !!!
Durant la mise en beauté/habillage, seront présentes : mes filles (9 & 8 ans), mon témoin et meilleure amie, mes 3 DH et peut-être belle-maman (à moins qu'elle ne préfère rester avec Chéri). Un chouette moment entre nanas quoi !!