Bonjour à toutes et tous,
Je me demandais qui sera présent avec vous durant votre préparation le jour du mariage?
De mon côté mariage à 13h, donc je me prépare le matin.
Ma coiffeuse et maquilleuse sera présente de 8h45 à 11h, je me disais que ça serai pas mal de rester toute seule avec elle uniquement pour être tranquille et sereine, et ensuite à 11h quand la mise en beauté est terminée, faire venir quelques personnes (amies proches, témoins, etc.). Combien de personnes maximum me recommandez vous?
Car je pensais faire venir à 11h pour m'aider à mettre la robe, bijoux, chaussures, etc. Mes 2 témoins (il y a ma fameuse meilleure amie en option, qui sera la 3eme témoin - si elle arrive à être présente au mariage -). Pensez-vous que cela soit "suffisant" ou puis-je aussi convier d'autres amies à ce moment là, pour porter un Toast peut-être?
Sinon faire comme cela :
8h45 à 11h : seule avec ma coiffeuse et maquilleuse. 11h à 11h30 : mes 2 ou 3 témoins pour finir de me préparer, mettre la robe etc. 11h30 : lorsque je suis prête, faire venir en plus quelques amies pour porter un Toast?
Sachant qu'il y aura des photos à faire lorsque j'aurai fini de me préparer, et que mon père m'attendra aussi (départ pour l'église à 12h30) 🤔
Qu'en pensez-vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Conseils pour la vie en couple
Ces 14 promesses à tenir pour que votre relation amoureuse...
Une relation est une promesse en soi : celle de s'aimer jusqu'à ce que la mort...