Bonjour à toutes et tous,
Je me demandais qui sera présent avec vous durant votre préparation le jour du mariage?
De mon côté mariage à 13h, donc je me prépare le matin.
Ma coiffeuse et maquilleuse sera présente de 8h45 à 11h, je me disais que ça serai pas mal de rester toute seule avec elle uniquement pour être tranquille et sereine, et ensuite à 11h quand la mise en beauté est terminée, faire venir quelques personnes (amies proches, témoins, etc.). Combien de personnes maximum me recommandez vous?
Car je pensais faire venir à 11h pour m'aider à mettre la robe, bijoux, chaussures, etc. Mes 2 témoins (il y a ma fameuse meilleure amie en option, qui sera la 3eme témoin - si elle arrive à être présente au mariage -). Pensez-vous que cela soit "suffisant" ou puis-je aussi convier d'autres amies à ce moment là, pour porter un Toast peut-être?
Sinon faire comme cela :
8h45 à 11h : seule avec ma coiffeuse et maquilleuse. 11h à 11h30 : mes 2 ou 3 témoins pour finir de me préparer, mettre la robe etc. 11h30 : lorsque je suis prête, faire venir en plus quelques amies pour porter un Toast?
Sachant qu'il y aura des photos à faire lorsque j'aurai fini de me préparer, et que mon père m'attendra aussi (départ pour l'église à 12h30) 🤔
Qu'en pensez-vous ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les invités du mariage
Cette coupe flatte toutes les silhouettes et sera partout...
TikTok l'adore, les podiums l'ont consacrée et votre garde-robe va bientôt en...