Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Octobre 2020 Finistère

Qui s'est marié en Octobre ou se marie prochainement en Octobre ? :d

Maiwenn, le 2 Janvier 2019 à 19:45 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Qui s'est marié en Octobre ou se marie prochainement en Octobre ? Smiley laugh

Pas peur du mauvais temps ? du froid ? du vent glaciale? de la pluie ??

JE dis ca car quand on a annoncé la date a notre famille, tout le monde était étonné..

MAis pour nous c'est un mois qu'on adore.. naissance des enfants.. maison.. Et en plus pour la salle de réception pour le coup on était dans les tarifs basse saison donc au top !

12 Réponses

Activité récente par Jessica, le 3 Janvier 2019 à 21:03
  • J
    Mariée Addicte Octobre 2019 Savoie
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, on se marie le 19 octobre prochain, on avait peur au début surtout de la nuit qui tombe tôt mais en discutant avec les plus proches on y a trouvé beaucoup d'avantages !!
    Pas de grosse chaleur, nos amis dans le milieu agricole seront présent, moins chers sur plusieurs prestations...
    La pluie peut être la autant que les autres mois...
    • Répondre
  • Noémi
    Marié Confirmé Octobre 2019 Loir-et-Cher
    Noémi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se retrouve à nouveau lol ^^
    Je me marie le 5 Octobre 2019 et j'avoue avoir un peu peur du mauvais temps car on compte faire une cérémonie laïque et le vin d'honneur dehors. Mais bon on organise en espérant qu'il fera beau et si ce n'est pas le cas on commence à prévoir la décoration de l'arrière salle où est entreposé chaises tables et anciens mobiliers de la salle de réception. On va cacher tout ça avec de la nappe damassée j'en ai acheter 200m ca devrait suffir mdr
    Si on a la même météo qu'en 2018 à la même date ça devrait être bon Smiley smile
    • Répondre
  • E
    Alpes-Maritimes
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maiwenn,

Voici des discussions qui devraient t'intéresser :

Octobre ..pourquoi octobre ???

Nous nous marions le 6 Octobre 2018 - Côtes d'armor

Nous nous marions le 5 Octobre 2019 - Rhône

Nous nous marions le 26 Octobre 2019 - Ille et Vilaine

Nous nous marions le 19 Octobre 2019 - Loiret

N'hésite pas à les contacter pour échanger sur vos préparatifs

Où en es-tu d'ailleurs ? 🙂

• Répondre
  • Samantha
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Vienne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 12 octobre car le 13 sa fera 9 ans que nous somme ensemble et je me dit qu'il peut faire moche même en été
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On s'est mariés le 20 octobre 2018. On a eu 20-25° et un grand ciel bleu.

En attendant le reportage j'avais fait un petit topic si tu veux voir le beau temps ^^ J'avais une étole en mohair que je portais beaucoup pour la symbolique (tricotée par la grand mère de mon mari) mais j'aurais pu m'en passer jusqu'au soir.

Sur météo france ils ont un outil "prévoir votre évènement", tu rentres ta date et ta ville et tu as les statistiques ensoleillement/précipitations/température des 10 dernières années Smiley smile

L'automne c'est génial : les couleurs sont chaudes, tu ne sues pas comme un bœuf sous la canicule, les gens ne sont pas en vacances, les prestataires sont + disponibles, parfois - chers...

• Répondre
  • J
    Mariée Experte Octobre 2019 Sarthe
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On se marie le 05 octobre et c’etait une évidence pourquoi nous de choisir l’automne ! On adore cette saison avec les couleurs, on est quasi sûre aussi que tout le monde sera présent et puis, au moins on aura pas de canicule, en 2017, mon beau-frère s’est marié en juin et franchement subir un mariage avec 36 degrés c’etait compliqué pour tout le monde surtout pour eux
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Octobre 2019 Haute-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous marions aussi en octobre, le 19 exactement.

• Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maiwenn, nous nous sommes mariés le 3 novembre, mais pas du tout dans ta région Smiley smile

Nous avons eu un temps génial, un peu de pluie le matin puis du soleil (des photos au soleil en novembre c'est top) et une température tout à fait correcte (il a fait un peu plus frais une fois la nuit tombée, mais c'était tout à fait supportable).

On ne peut pas prévoir la météo, certain.e.s marié.e.s d'été ont eu un temps exécrable et d'autres un mariage d'hiver très très doux et ensoleillé Smiley smile

• Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bonne année 😊
    Tu as choisi ce mois-ci car il représente quelque chose pour toi.
    Donc au pire tu prévoiras quelque chose pour te couvrir
    Mais parfois octobre est plus beau que juillet 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Octobre 2019 Haut Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie au mois d octobre aussi .. on verra pour le temps. Au moins on risque pas d avoir trop chaud et le maquillage qui coule à cause de la sueur!! Mdr
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien fais toi plaisir au pire tu prévoit un boléro de laine ( va voir le post sur les boléros). et puis un mariage en cette saison c'est magnifique point de vu couleurs!

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Addicte Octobre 2019 Alpes-Maritimes
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On se marie le 12 octobre prochain nous, et honnêtement on a pas trop peur du temps, après on vit sur la côte d'azur, et les années précédentes on a eu des très beaux mois d'octobre.. On se dit qu'un mariage en août a les même risque de pluie et on ne supporte pas la chaleur, et on aime bien l'automne..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration