Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Août 2015 Essonne

Qui s'est mariée à la mairie d'Évry

Djény, le 18 Mai 2015 à 23:05 Publié dans Essonne 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,
Tt est ds le titre.
Car j'aurais aimer savoir si la salle des mariages et grande pour laisser passer un cortège de demoiselle d'honneur.
Et si vs pouvez m'expliquer comment sa se passe.car on vx faire un truc preske comme à l'église ou les DH entre avant la marier ect...avc de ka musique s'il accepte.

Merci pour vos reponses

5 Réponses

Activité récente par Djény, le 19 Mai 2015 à 20:30
  • D
    Mariée Confirmée Août 2015 Essonne
    Djény ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc merci pour ta réponse.
    Alors entre temps je suis aller visiter et pour l'accès moi je pensais que l'on passait par l'entrée principale car la il y a les grandes escalier puis la salle est en face des escaliers.
    Il y a marqué salle des conseils et mariage.
    J'ai pris des photos.
    Ns on a dit que Ns seront une 50taine.
    Je pense ke si ils ouvre les 2 salle car elle sont côté à côte et de l'intérieur il y a juste une sorte de porte glissante pour avoir accès à lotre salle.
    Je me dit ke peut être on px faire un cortège.
    Mais voilà j'ai eu pers pr me faire faire la visite.
    On m'a juste dit ou était la salle .
    On px mettre de la musique youpiiiii lol

    Donc à voir je vais essayer de voir en pers la pers ki arrangé la salle pour la célébration
    • Répondre
  • Nathalange
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Nathalange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, alors moi non mais une très bonne amie à moi s'est mariée à la mairie d'evry en septembre dernier.

    Je ne sais pas si il y a plusieurs salles, mais en tout cas la salle où on était n'était pas très grande. L'accès à cette salle se trouve derrière la mairie. Il y a un petit parvis devant avec quelques marches et on accède directement à la salle (pas de couloir, on passe directement de l'extérieur à l'intérieur) et par contre la porte d'entrée est située sur le côté du bureau (pas d'allée donc pour le cortège).

    Je ne sais pas si ces infos pourront vraiment t'aider, je pense que le mieux c'est quand même que tu leur demande a voir la salle pour te faire ta propre idée^^

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Août 2015 Essonne
    Djény ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vais les appeler c'était pr avoir des idées mais merci
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ma belle ! Smiley smile

    Je te passe un article sur les cortèges ! https://www.mariages.net/articles/le-cortege-nuptial--c4984

    Tu en es où dans le reste des préparatifs ?

    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, désolé je ne connais pas cette mairie.
    Mais pourquoi ne va tu pas directement là bas et demander si tu peut visiter la salle des mariages. Normalement ils acceptent sans problème
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration