Ma sœur et ma meilleure amie, depuis l'enfance on ne s'est jamais quitté, nous avons 1 jour d'écart et depuis notre naissance nous fêtons notre anniversaire ensemble car nos parents étaient voisins ! Pour mon mari, idem son copain d'enfance et un ami proche du travail.
J'ai immédiatement su qui serait ma témoin, une très bonne amie que je connais depuis le collège, car je suis fille unique donc pas de frere ou sœur pour me faire hésiter. Mon chéri a choisi son frère.
Ma sœur et ma plus vieille amie. Dur de choisir au départ car j’avais d’autres amies pour qui j’avais été témoin. Finalement j’ai fait le meilleur choix possible
Ma grande soeur ça c'est sûr, je voulais ma meilleure amie mais elle m'a évincé pour son nouveau mec car pas de temps pour me parler donc j'hésite entre une amie du boulot ou une de mes belle-soeur^^
Moi j’ai 3 temoins : - une collègue, amie et sœur de cœur : mairie et église - ma meilleure amie : pour la mairie (elle était mon témoin à l’église lors de mon 1er mariage)- mon filleul pour l’église. Et c’est sa petite fille qui nous apportera les alliances à l’église.
Pour le jour J, j'aurai mon frère comme témoin (le seul) et mon futur mari aura sa sœur (pareil la seule). Nous serons en petit comité moins de 15 personnes et c'est dans 1 mois, tellement hâte d'y être. Nous faisons que le mariage civil et 1 an après nous ferons notre cérémonie laïque pour nos 1 an de mariage auprès de notre famille.